:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cache cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

Emi avait été d'accord pour être couverte pour pouvoir s'échapper et n'avait donc rien dit du tous, même quand le Andrew avait mis son poing dans la figure du garde bien qu'elle eut été désolé pour lui. Une fois au parc d'attraction elle scruta les alentours pour voir si il y avait des gardes. Apparement non alors elle en profita et retira son manteau, qui commencer à lui donner chaud. En même temps ils auraient un peu de malà la retrouvé parmis la foule ce qui la rassurait

"Merci de m'avoir sortit de là"


Elle avait décider de ne rien dire sur le reste bien qu'elle avait trouvé cela très amusant. Elle se dirigea vers un banc de la place et se laissa tomber dessus posant son manteau à côté d'elle

"Je me demande ce qu'ils auraient fait si ils m'avaient attrapé à ce moment là"


Bien qu'elle disait ça elle souriait car elle se doutait un peu qu'ils l'auraient enfermé dans sa chambre et mis quelqu'un pour la surveiller pour le reste de la nuit et après elle aurait eu le droit à un long sermon

"Je suis désolée de t'avoir forcé à utiliser la violence vue que je sais que tu n'aimes pas trop ça..."


C'est rare qu'elle culpabilise pour quelque chose mais ça arrivait parfois. Elle pencha sa tête en arrière pour voir le ciel qu'elle regarda un long moment en silence
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

Pouvant enfin observer la belle chevelure ainsi que les magnifiques yeux d’Emi, Andrew sourit. Elle était si jolie, heureusement que a foule était une meilleure couverture que sa veste.

« Ne me remercie pas, pouvoir admirer ta beauté naturelle est est le plus précieux des remerciements. »

Le pire dans cette histoire, c’est que cette phrase était sortie toute seule… C’était sûrement l’habitude d’employer des jolies phrases ainsi que sa franchise qui en ressortait, c’était certainement ça…

Il sourit face à sa remarque à propos de ce qui serait arrivé s’ils l’avaient capturée.


« Ils auraient encore été trop gentils avec toi en te faisant surveiller que pour quelques temps, si j’étais à leur place je t’enverrais un garde du corps qui te surveillais chaque seconde, même si tu aurais trouvé cela ennuyant et saoulant au moins ta sécurité ne laisserait plus à désirer... »

Boulette… il venait de déclarer officiellement que sa sécurité était vraiment pourrie… Enfin venant de lui, elle ne le prendrait peut-être pas mal…

Il s’empressa de répondre à sa déclaration suivante, histoire d’oublier sa propre réflexion.


« Oh, ma princesse ! Tu es adorable de penser à ça. Mais je t’en prie ! ne t’excuse pas, c’est moi qui est décider de t’aider après tout. Enfin tu vas pouvoir rester dehors plus longtemps maintenant. »

Quant à lui… ben il devrait attendre que ses subordonnés viennent le chercher… il n’avait pas envie d’utiliser ses pouvoir, son énergie avait déjà été utilisé à son tiers, il fallait attendre qu’elle se régénère. Et oui se téléporter de la taverne au parc ça prenait de l’énergie mais c’était plus le fait d’être deux personnes qui était épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

Emi secoua la tête

"Y a mieux que moi"


Elle ne savait pas trop quoi répondre mais c'est ce qu'elle pensait. Il y avait forcément plus belle qu'elle car pour elle elle était quelconque et ressemblait à n'importe qui. Elle s'étira longuement avant de redresser sa tête

"Bof je le ferais tourné en bourrique et souffrir...Ca serait pire que les gardes et j'aurais tous les jours un nouveau garde du corps et je ne veux pas d'un abruti qui me suit en criant partout des "Princesse". J'ai déjà donnée donc non merci"


Elle détestait être suivit, pour elle s'était comme être enfermé dans une cage certe dorée mais une cage tous de même

"Et pour ma sécurité je suis assez grande pour me protéger seule maintenant. Je suis une grande fifille"


Elle souria en disant ça avant de se mettre à rigoler un court moment puis elle fronça les sourcils

"J'ai un prénom et ce n'est certainement pas princesse"


Elle n'aimaitpas trop qu'on l'appelle comme ça, surtout que pour personne elle n'était Emi elle était juste princesse mais elle n'aimait pas les titres et avant d'être une princesse elle était Emi. Elle regarda les personnes passée calmement et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:43

« Certes, il y a toujours mieux et toujours pire, mais tu es déjà très belle, crois-moi.»

Quant à ce qu’elle ferait subir à ses probables gardes du corps, cela ne l’étonnait pas du tout, cette jeune fille savait ce qu’elle voulait et aussi ce qu’elle ne voulait pas, sans compter qu’elle savait très bien faire passer l’envie de la suivre, Andrew ne le savait que trop bien.

« J’imagine, ceci dit une fois que ta vengeance sera accomplie, il serait sage de remplir ton rôle de Princesse à la lettre, pour faire honneur à ton père, tu ne crois pas ? Jouer les vagabondes risque de tenir ta réputation ainsi que la sienne, sans compter que si quelqu’un venait à l’apprendre ils se feraient une joie d’envahir tn palais et de prendre ta place pendant ton absence. »

Difficile à croire qu’Andrew pouvait être aussi sérieux lorsque la situation l’exigeait... Il détendit son visage pour sourire de nouveau tendrement

« Tu devrais pourtant le savoir, je suis le seul à t’appeler princesse de manière familière, tu es ma princesse. Et ça personne n’y changera rien, même si tu devenais un manant, ma chère. »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:53

Emi hocha la tête. C'est sûre qu'elle y retournerait sûrement mais qu'elle y soit ou pas il y en a qui essaye déjà de prendre sa place. Etre en cage ne l'enchantait pas vraiment mais pour son père elle était prête à le faire resté dans ce palais mais elle sortirait tous de même.

"Que je sois au palais ou non il y en a qui essaye de la prendre ma place mais je crois qu'on y peut rien...Mais ce qui est sûre c'est que je ne les laisseraient pas faire"


Dans un sens elle aurait préfèré que son père ne soit pas le chef mais dans certains sens ça lui servait beaucoup. Mais très peu d'homme accepté que ce soit une femme qui dirige mais bon elle ne se laissait pas faire

"Il n'y a pas de différence entre un "manant" et moi on est des hommes. Même si j'ai un peu plus de pouvoir"


Elle continua de regarder les personnes passer devant elle sans rien dire. Ca lui rappelait quand elle était plus jeune et qu'elle venait ici avec son père. Tous ramener à lui dans n'importe qu'elle endroit mais pour l'instant elle ne devait pas craquer et rester forte. Elle repencha sa tête en arriére

"Le ciel et vraiment magnifique ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:08

Là, elle marquait un point… qu’elle soit présente ou non au palais, sa place était constamment au centre de disputes de personnes aisée, comme si le fait qu’Emi existe ou non cela leur importait peu et que sa place avalait de l’or. C’était une pensée indigne d’un gentleman pour Andrew.

« Heureusement que tu ne les laisse pas faire, mais ne t’en fais pas, d’ici quelque temps les attaques contre Karnak se feront moins régulières, je te le garanti. »

Hors de question de laisser sa planète natale (après la Terre je sais XD) dans les mains de quelqu’un d’autre, et comment rester de marbre face à ces attaques répétitives qui ne faisait qu’accroître la colère de leurs habitants et les pousserait à se battre eux-aussi.

Le jeune Pirate regarda Emi d’une manière étrange mais gentille, comme s’il ne s’attendait )as à ce qu’elle lui face cette affirmation bien que cela ne l’étonnait pas tant que ça.


« Tu as un cœur noble, c’est en ce sens qu’on peut vraiment voir que tu es une Princesse. Peu de personnes à l’heure actuelle pourraient tenir ce genre de propos. Il faut bien te connaître pour comprendre que tu es comme moi, tu as besoin de tes ailes pour voler, tu ne peux les laisser se reposer c’est contre nature. »

Il baissa la tête, ses mains étant dans es poches, puis sourit en regardant aussi le ciel.

« Oui, il est magnifique. »

Qui sait à quoi pensait ce drôle de caractère…
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Elle continua de regarder le ciel un long moment avant de redresser sa tête

"Jamais je ne les laisseraient faire. Ils devront me tuer avant d'avoir ce qu'ils veulent"


Elle finissa par se relever du banc et comença à marcher pour se dégourdir les jambes. Elle n'aimait pas trop rester à ne rien faire.

"C'est qu'un titre..."


Elle tourna sa tête de gauche à droite calmement en regardant ce qu'il y avait sur les côtés. Si elle avait des ailes ça ferait longtemps qu'elle serait partit ailleur mais l'idée de laisser son peuple au main d'idiot ça lui faisait peur.

"Pourquoi les hommes n'aiment pas quand c'est une femme qui commande?"


Elle se doutait un peu de la réponse mais elle trouvait ça idiot. A cause de ça elle se comportait parfois comme un véritable garçon manqué mais elle n'avait pas trop le choix pour qu'on l'écoute

"J'ai pri le pouvoir uniquement pour que ça ne soit pas un imbécile qui se retrouve au pouvoir"


Elle souria en regardant des enfants qui s'amusait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:37

Andrew suivit la demoiselle qui avait envie de marcher un peu, histoire de ne pas rester sans rien faire, cela ne le dérangeait pas, tant qu’il était en sa compagnie qu’importe ce qu’ils faisaient à vrai dire.

« Les hommes sont machistes… Pour eux la femme est en tout point inférieur à eux. Elle n’est là que pour faire à manger, le ménage et assouvir les désirs de son époux. Sans compter qu’elle est tellement faible de constitution qu’une pierre pourrait la tuer. Voilà ce que la plupart pensent, et c’est peut-être pour cela que je ne m’entends pas du tout avec les hommes. Mas tu es forte, Emi, alors reste-le, et contredit tous ces pauvres imbéciles qui ne savent pas quoi faire sans une femme à leurs côtés pour les soutenir ou les épauler. Montre-leur qu’une femme peut diriger un peuple, tu n’es pas la première à être sur le trône d’une nation, d’autres dirigent des planètes, alors si elles y arrivent tu penses bien que toi aussi, n’est-ce pas ? »

Il voulu continuer mais il vit un homme à l’air familier courir en sa direction. Cette pipelette alors si on ne l’arrêtait pas…

« Capitaine, Lloyd est revenu, nous n’attendons plus que vous !
- Très bien, démarrez le moteur et préparez-vous à décoller, j’arrive dans quelque instants. »

Aussi tôt dit, aussitôt fait. Le subordonné reparti aussi vite qu’il était venu.

« Désolé, je dois te laisser, je te laisse à tes occupations, fais attention à toi surtout et n’hésite pas à m’appeler en cas de pépin, je serais toujours à ton service. »

Il vérifia que tout était dans ses poches puis regard aune dernière fois Emi.

« Ça m’a fait plaisir de te revoir, à la prochaine ! »

Il lui fit un signe de la main, il y eu un coup de vent et la seconde suivante il n’était plus là.

~~> ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cache cache Empty
MessageSujet: Re: Cache cache   Cache cache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Karnak :: Quelbah :: Parc d'attraction :: Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser