:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boire un petit coup ca fait du bien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:18

Apres une bonne journée bien remplie Kiyôshi était allé se raffraichir le gosier à la taverne du coin.
Profitant du beau temps, il s'était mis en terrasse histoire de "voir" les gens circuler, à l'affut du moindre boulot succeptible de lui ramener un peu d'argent de poche.
Mais ce qui l'amusait le plus, c'était la facon dont les "nouveaux" le traitait. En effet un aveugle dans un ville de mercenaire, cela avait de quoi faire rire...

Justement un groupe de jeunes gens passa pret de lui et ils s'arréterent pour le regarder.
Kiyöshi les remarqua mais ne fit aucun mouvement pour leur faire savoir. Les jeunes s'approchèrent alors de l'homme. En effet assis, il ne faisait pas la même impression que debout...

"Et l'aveugle, alors on est venu boire un petit coup? Attention tu vas t'en mettre partout!!"

Sur ces mots, celui qui avait parlé essaya de renverser le verre d'eau sur Kiyöshi mais celui ci se saisit du verre à temps.

"Sache mon garcon qu'il est imprudent d'embeter les personnes que tu ne connais pas!"

Kiyôshi se leva alors en saisissant le jeune homme par le col avec sa main droite. Avec sa main gauche, il releva le bandeau qui était sur ses yeux pour offrir la vision de ses orbites vides au jeune homme.

"Il se pourrait que l'aveugle soit influant et qu'il y voit"

Kiyôshi partit d'un grand éclat de rire avant de lacher le jeune homme qui partit en courant sans demander son reste.
Beaucoup de gens riaient sous cape, car ils connaissaient Kiyôshi de réputation.

Celui ci finit par se rassoir content de son mauvais tour et se remit a sirroter son verre en écoutant les derniers potin qui se racontaient sur la terasse. En effet il était bien souvent plus facile d'etre au courant de ce qui se passait dans le monde en étant au bar qu'en allant se renseigner aupres des missions déjà déposées.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

[HJ : Dis je peux m'inviter??]

La jeune présidente, se promenait tranquillement et seule dans les rues d’une planète qui n’étais pas la sienne…Elle était apparemment seule et son regard fut attiré par un homme, grand et massif mais qui était aveugle, il était en train de donner une bonne leçon à un jeune imprudent ! Puis après avoir bien rie, il se rassit… Eärwen s’approcha tranquillement de lui, ou plutôt de sa table et demanda de sa voix légère mais chantante :

« Me permettriez-vous de m’asseoir… ? »

Elle avait reconnu l’homme d’après la description que lui en avaient fourni ses conseillers autant qu’as son discours et espérait pouvoir lui demander quelques renseignements…
Son visage était très peu connue aussi personne ne se retourna vers elle pour autre chose qu’admirer son physique mis en valeur par l’un de ses habituelles tenues légères. De plus elle était ici incognito, elle avait horreur de déléguer son travail et même si cela était souvent nécessaire, dès que c’était possible, elle partait elle même sur le terrain.


Une fois assise, elle engagea la conversation sans faire de détour :

« Dîtes moi, vous êtes bien, Kiyôshi… ? »


**Si je me suis trompée je vais être tout a fait ridicule...**


Elle savait qu’une approche aussi directe pouvait être mal prise mais ne pouvait se permettre le luxe de tourner autour du pot…
L’endroit non plus n’était pas très discret et la jeune femme n’était pas particulièrement à l’aise mais elle avait trouvé celui qu’elle cherchait ici, l’entrevue, s’il l’acceptait, commencerait donc ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:13

Une femme des plus charmantes venaient de s'inviter à sa table d'apres ce que sembler capter Kiyôshi. Il ne pouvait voir sa beauté a cause de sa vision, mais l'effet qu'elle produisait chez certains de ses collegues males était sans équivoque.
Mais il s'interessa davantage a ses agissements ainsi qu'a son ton direct et tranchant. Pas tranchant dans le sens agressif du moment, mais plutot dans le sens ou elle savait ce qu'elle voulait.

Apparement elle ne devait pas etre étrangere de quelques batailles... Ici également bataille ne voulait pas dire bagarre.
Lorsque l'on passe un certain temps aveugle, l'ouïe se développe quelque peu... Elle avait un ton plutot serein et sa voix ne tremblait pas... Elle devait avoir passé de nombreuses heures a discuter avec beaucoups de gens, mais cela ne lui permettait pas de connaitre son interlocutrice. Tout juste si il pouvait dresser un sommaire portrait.

Sans plus la faire attendre, il lui répondit.

"En effet je suis celui que vous cherchez. Que puis-je pour vous mademoiselle?

Tournant la tête quelque peu, il avait percu un infime changement de température chez Faelivrin. Sans savoir quelle en était la raison il s'apercut bien vite que si c'était un contrat, ils n'étaient peut etre pas dans le meilleur endroit pour faire ca.

"Ou préférez vous que l'on aille autre part? Personnelement le soleil commence a me taper sérieusement sur la tête"

C'était sans doute l'excuse la plus bidon qu'il avait jamais trouvé, mais ca faisait toujours mieux que de partir ainsi. Lorsque le boulot arrivait à lui, Kiyôshi faisait montre d'une certaine discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:38

Sans répondre a sa première question, la jeune femme hocha rapidement la tête avant de se reprendre ; on lui avait dit que malgré sa cécité, le mercenaire possédait une certaine forme de vision mais elle ne savait pas jusqu'à quel point ; en disant :

« En effet je préférerait…mais je dois avouer que je ne suis pas ici chez moi, je suis donc obligée de m’en remettre a vous... »

Elle ne voulait pas dire par la que cela la dérangeait mais l’on est toujours plus a l’aise quand on connaît le lieu ou se déroule un entretien…Mais de cette façon ,elle espérait aussi lui manifester une sorte de confiance…
Il ne s’agissait pas vraiment d’une mission mais plutôt de renseignement…mais il valait tout de même mieux trouver un endroit plus discret…


Elle se releva et ses bonnes manières reprirent le dessus avant qu’elle s’en aperçoive :

« Me permettriez-vous de vous inviter ? »

Elle lui proposait de payer le verre qu’il sirotait a son arrivée plus par habitude que réelle courtoisie mais au fond d’elle une petite voix lui disait aussi que cela pourrait l’aider a accepter ses questions qui lui paraîtrai peut-être étrange…

Elle voulait en savoir plus long sur le genre de mission que l’on pouvait confier a un mercenaire, car ce dont elle avait besoin c’était de plus qu’une force brute…

Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:49

**Pas d'ici hein?!**

Kiyôshi s'en doutais à la facon dont parlait cette femme. De toute manière beaucoup de gens n'étaient pas ici "chez eux". C'était la ville des emrcenaires. Il suffisait d'avoir de l'argent pour oser venir ici sans avoir trop d'ennuie.
Hormis quelques personnes, cette ville ne recelait pas de voleur et un étranger du moment qu'il ne mettait pas le souk, repartirait avec sa vie et sa bourse.

Se levant, il remit sa chaise en place sans la regarder. Chose étrange pour un aveugle s'il l'était réellement.
Faisant un signe de main au barman, celui ci vint prendre son verre et repartit sans demander son reste.

"Ne vous embettez pas pour ca tres chere ce verre est pour moi"

Contre toute attente, kiyôshi se dirigea vers le fond du bar ou le barman tenait une porte ouverte.
En effet, Kiyôshi de part son statut et par l'influence de son "boss" avait droit a quelques privileges.
S'arrétant il "regarda" la jeune demoiselle du regard avant de parler.

"Ne vous inquiétez pas. Tant que vous etes avec moi personne ne vous cherchera d'ennuie, sauf si je l'ordonne"

La fin de sa phrase n'était pas faite pour impressioner, mais plutot pour lui signifier qu'ici c'est lui qui commandait.
Sans attendre Faelivrin, il alla s'assoir a la table dans la petite arriere salle, attendant qu'elle daigne le rejoindre. Apres quoi le barman refermerait la porte...

"Etrangement" le verre de Kiyôshi était sur cette nouvelle table...
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:08

Eärwen ne fut pas réellement surprise de voir Kiyôshi se diriger vers l’intérieur du bâtiment…Si il était vraiment celui que l’on disait alors il était parfaitement normal que certains privilèges de ce genre lui soit concéder.
Elle eut un léger sourire a sa dernière phrase et réplique :


« Je me considère sous votre protection dans ce cas… »

Elle franchit les quelques mètres et en franchissant la porte, elle demanda au barman si elle pouvait avoir un verre d’eau car il faisait vraiment chaud dehors et elle marchait depuis un moment avant de s’être installée à cette table…Quand Le barman lui tendit un verre, elle franchit les derniers pas qui la séparait de la table et s’y installa sans un mot de plus.
Après avoir bu la moitié du verre d’une traite, elle reprit de sa vois toujours sereine :


« Je ne sais si ma requête sera la bienvenue mais j’aimerais vous poser quelques questions avant de vous exposer pourquoi je vous ai contacté… »

Elle s’arrêta quelques instants et dit :

« Je manque aussi à une règle de politesse élémentaire, je ne me suis pas présentée…Eärwen Faelivrin… »

Il se pouvait qu’étant donné son rôle de sous chef des mercenaires, il connaisse son nom mais cela n’était pas certain…
Eärwen laissait planer sur la direction de son pays une sorte de flou, les habitants eux-mêmes parlait du gouvernement plutôt que la présidente…

D’une main elle jouée avec une mèche de cheveux distraitement…signe évident de décontraction puisque la jeune femme n’avait jamais eu besoin de la protection de quiconque…
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:35

Eärwen Faelivrin... Ce nom sonnait plutot creux à ses oreilles. Kiyôshi laissait bien souvent toute la partie négociation au boss, de ce fait, il n'entendait pas gand chose en politique et ne connaissait pas forcément les gens.

Néanmois le peu de temps passé avec elle, lui avait appris peut etre plus que le reste... Sa voix sereine, sont assurance, sa décontraction, cette force qui semblait se cacher derriere un tempérament entier...
De plus elle venait le voir lui pour une mission... Elle était forcément d'une rang assez élevé mais elle se baldait sans garde...

Se suffisant de ses information, il ne jugea pas opportun de demander d'ou elle venait, peu importait a vrai dire. Du moment qu'elle avait l'argent...

"Je vous en prie Eärwen posait donc vos question et je m'efforcerait d'y répondre."

Finissant son verre d'une traite, il attendit patiemment les dire de la jeune femme. Il savait déjà qu'il devrait en référer au "boss" avant d'accepter ou non. Second ou pas, "Elle" était le boss, il ne faisait que la seconder et c'était tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:04

Arrêtant de jouer avec ses cheveux et croisant ses deux mains sur la table, la jeune femme, ne se préoccupa pas de tourner encore autour du pot :

« J’aurai besoin de savoir si parmi vous il existe des éléments aptes à autre chose, qu’une mission purement physique…Sans rentrer dans les détails pour une mission d’espionnage… »

En parlant d’éléments, elle ne voulait pas être péjorative, elle voulait dire des membres de la communauté mercenaire…

« Je cherche quelqu’un capable de discrétion…je suppose que vous devrez rendre compte de ma demande a votre supérieure avent de pouvoir me donner une réponse, ou un nom… »

Certaine relations lui avait dit qu’elle avait tort de vouloir utiliser les services d’un mercenaire et que ses propres espions seraient plus aptes a réaliser cette mission mais elle désirait aussi quelqu’un qui ne serait motivé que par l’argent…personne qui ne risque de la trahir…

Elle n’était pas naturellement méfiante mais mieux valait deux précautions plutôt qu’une !De plus l'efficacité des mercenaires était légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Une mission d'espionnage... Voila que ca se précisait. En effet mieux vallait faire dans le discret.
Il allait de soit que pour cette mission lui ou le boss étaient "grillé". Même avec un déguisement il voyait mal comment dissimuler son metre quatre vingt dix.

Si il n'avait plus envie de rire, il n'en restait pas moins attentif. Réfléchissant, il sondait son esprit à la recherche d'un nom. Elle voulait un espion? Il lui fallait donc un homme d'honneur, ne changeant pas de camp a tout bout de champ.
Le boss connaissait surement un homme tel que celui qu'elle recherchait.

"C'est dans nos cordes. En tant que mercenaires nous devons etre capable de tout, même d'espioner nos clients"

Cette fois ci les derniers mots étaient là pour troubler. Ajoutant à cela son sourire sadique, cela pouvait décontenancer. En effet les mercenaires avaient des mercenaires dans chaque planete. "Connais ton ennemie" Etant mercenaire tout le monde peut etre un ennemie...

Arrivée a ce stade il était dangereux de jouer, aussi il préféra avoir le coeur net sur le statut de la personne en face de lui.

"De quelle planete etes-vous et quel est votre rang?"

Clair et sans détour, tout comme elle l'avait fait précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:14

La première insinuation n’était pas pour plaire pas jeune femme…ainsi si elle faisait appelle a leur service, c’était a double sens, elle devait accepter de risquer de leur fournir des informations éventuellement utilisable plus tard…
Elle était légèrement troublée mais a peine le temps d’un battement de cils après tout cela était logique…mais cela la troublait légèrement car elle compté leur demander une mission sur son propre territoire…
A sa seconde question, elle ne pu se retenir de penser :


**Je me demandais si j’allais avoir droit a cette question un jour…**


Un sourire fin étira ses lèvres…et c’est d’une voix pleine d’assurance qu’elle répondit :

« Je viens de Louxor…mon rang ?c’est peu étonnant que vous ne le connaissiez pas, je suis présidente… »


Elle laissa sa voix traînée un instant après tout ce n’était tout de même pas rien d’être face a une présidente et cela laissait présager de l’importance cruciale de la mission…
Malgré elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser que son attitude n’était pas des plus prudentes, mais elle avait décidée d’accorder un minimum de confiance au jeune homme ou du moins a ceux qu’il représentait en ce moment…Et puis même si sa planète été pacifique dans ces intentions, son corps d’armée d’élite était bien connu ; de même que le fait qu’elle devait avoir pris des dispositions pour se protéger en haut lieu devait désormais lui paraître évident…mais sans présager de rien, si jamais l’idée prenait Kiyôshi de tenter quoique se soit contre, la jeune femme pensait que toutes ces dispositions qu’elle avait prise pour rassurer ses conseillers étaient bien inutiles…
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

La présidente de Louxor?! En un instant une piece du puzzle venait de lui éclater au visage... Maintenant il saurait la reconnaitre si jamais il devait un jour la revoir...
Mais ce qui le troublait c'était le fait qu'elle se déplace elle même. Elle aurait tres bien put déléguer quelqu'un pour cela, à moins de n'avoir confiance en personne, ce qui expliquerait sa présence...

D'un autre coté cela signifiait que la mission était plutot du genre tres grosse voire même dangereuse...

"Vous prenez des risques inconsidérés en venant ici vous même, à moins que vous ayez vraiment un cruel manque de confiance envers vos gens..."

Cett phrase aussi bien destiné à Eärwen qu'a lui même lui permettait de réfléchir un peu et de se laisser du temps pour mettre ses idées en place.

"Veuillez excuser ma rudesse de langage tout à l'heure. Je vous en prie présidente, expliquez moi tout"

Faisant tourner son verre, il prit un instant avant d'ajouter.

"Il me serait facile de vous donner un nom mais je préfere prendre le temps de tout connaitre avant de vous mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Elle eut un petit rire légèrement crispé avant de répondre:

« Vous parlez comme mes conseillers, je prend les risques que j’estime nécessaires et je préfère être ici que derrière un bureau à attendre de connaître le résultat de cette entrevue… »

Elle n’aimait pas qu’on la présume fragile et incapable de se défendre…il ne fallait pas sa laissait prendre a sa féminité affichée et a sa courtoisie trompeuses.
Elle avait su rester simple et lui montrer trop de courtoisie ou devenir mielleux a l’annonce de son titre n’attirerait son amitié a personne…Eärwen repensait a ses même conseillers qui lui avait conseillé, justement, de rencontrer directement la chef des mercenaires, cependant elle avait préféré passer par Kiyôshi, désireuse de ne pas brûler toute les étapes de la hiérarchie et d’avoir l’avis du jeune homme que sa réputation avait précédé ! Comme il le lui demandait, elle se décida à expliquer ce qu’elle venait quérir auprès des mercenaires :


« Comme je vous l’ai déjà dit, il s’agit d’une mission d’espionnage mais légèrement particulière…Il s’agit d’espionner sur mon propre territoire ! Vous le savez peut-être, Louxor possède d’immenses laboratoires qui travaille…bref leurs travaux ne sont pas le sujet…mais ce qu’ils produisent peux s’avérer dangereux entre de mauvaises mains ! Moi et mon gouvernement, nions toutes activité de ce genre ce qui peux expliquer pourquoi c’est vers vous que je me suis tournée… »

Elle reprit son souffle un instant avant de passer au vif du sujet :

« Et dans ces laboratoires je crains l’infiltration d’une taupe…certains de nos secrets ont filtrés ces derniers temps aussi j’ai besoin, de quelqu’un sur place capable de repérer le coupable ! »

Au mot coupable,ses yeux avaient étincellés d'une lueur mauvaise...elle avait la trahison en horreur! Voila son récit achevé, elle laissa quelques secondes au jeune homme pour comprendre les implications, ou trouver d’éventuelles questions a poser avant de demander :

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:55

« Vous parlez comme mes conseillers, je prend les risques que j’estime nécessaires et je préfère être ici que derrière un bureau à attendre de connaître le résultat de cette entrevue… »

Voila une phrase qui raisonna fortement aux oreilles de Kiyôshi. Elle savait se mouiller et il aimait ca, d'autant plus par son rang. Mais elle se trompait sur un point. Il ne la croyait pas fragile, seulement elle avait un rang à tenir mais celui ci lui paraissait moins important que son pays lui même. Un bon chef voila l'impression qu'il avait d'elle.

Les labo de Louxor, oui il en avait entendut parlé mais il ne savait presque rien... Aller la bas serait a double tranchant mais il ne doutait pas qu'elle était au courant.

"Une chose. Vous désirez que l'on trouve cette taupe et qu'on vous l'amene ou alors on a ordre de l'éliminer proprement et discrétement. Si ca vous arrange on pourrait même mettre ca sur le dos du futur agent, on trouvera bien un pretexte..."

Il avait repris son langage normal, il était même reconnaissant à la présidente de lui avoir fait comprendre que ce n'était pas la peine de lui cirer les botte, lui qui detestait ca.

"De plus la mission sera sans doute assez longue, à moins que vous ayez des pistes, ce dont je doute fort.

Il se leva et fit quelque pas avant de s'arréter et de reprendre la parole.

"Pour ce qui est de moi je vous aiderez, quand au boss on verra. Elle n'est pas tres présente en ce moment..."

**Je me passerai donc de votre avis boss**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:25

Elle réfléchit quelques instants a sa proposition, elle avait bien penser qu’il lui proposerait d’éliminer la taupe mais pas de faire porter le chapeau a leur agent… elle resta un instant perplexes puis avec un sourire sans équivoque, elle répondit :

« Je souhaiterais que vous me l’ameniez…mais personnellement, il ne doit passer par aucune main avant les miennes… »


Elle avait pris cette décision car il lui semblait plus judicieux d’être a même d’obtenir des aveux, si jamais elle le désirait…et de les obtenir par n’importe quel moyen.

« Non, nous n’avons aucune idée de l’identité du traître…même si nous présumons qu’il ou elle a été embauché récemment… »

Alors qu’il allais sortir de la pièce, elle se leva promptement et demanda :

« Je voudrais sa voir s’il me serait possible de rencontrer votre agent avant qu’il ne commence a travailler…si bien sur votre boss accepte de m’aider…et aussi combien de temps cela prendre t il avant que vous me re-contactiez ? »


Elle été assez pressée et cela se sentait au ton de sa voix…Elle ne pouvait endurer plus longtemps de savoir ce traître sur sa planète, sans agir…Et même si elle était consciente du fait que faire savoir son impatience n’avancerai probablement a rien, c’était dans sa nature…

Quand Kiyôshi lui avait dit qu’il l’aiderait,elle avait eu envie de le remercier mais c’étais reprise a la dernière minute, se souvenant qu’elle n’avait pas affaire a un agent de ses services qui travaillerait pour elle parce qu’il l’avait choisi mais a un mercenaire motivé uniquement par l’argent…
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Kiyôshi
¤Aveugle Incandescent ~ Sous-chef des Mercenaires¤
Kiyôshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:44

[désolé pour le délai >_<]

Rencontrer l'agent? En effet c'était compréhensible, nous n'étions pas des hommes de confiance, hormis une fois que l'argent était versé. Réfléchissant sur la question il se dit qu'en fait il ne savait pas du tout si le "boss" accepterait ou pas, mais apres tout cela lui permettrait d'en connaitre un rayon sur Louxor tout en étant a payé, double raison d'y aller. De plus comment dire non a une si charmante jeune femme?!

Raison futile s'il en est une mais pour se donner bonne conscience on pouvait toujours voir les choses ainsi.

"Je vous aménerez l'homme qu'il vous faut, le délai ne dépend pas forcement de moi, quand a savoir quand et ou, ce sera sur votre planete sous couvert d'une demande de votre part, pour une mission d'un tout autre genre, je vous laisse le soin de voir pour cela"

En effet en plus de son homme Kiyôshi comptait bien passer un peu de temps sur Louxor si cela lui était permis... Mais la encore il jouait un jeu dangereux. Au pire il se ferait trucider par le boss et Eärwen... Rien de méchant?!
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin Eärwen
¤Présidente de Louxor¤
Faelivrin Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Planète d'origine : Louxor
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

[C'est moi qui m'excuse^^]

A la suite du discours de Kiyôshi, la jeune femme avait la curieuse impression que son interlocuteur avait dans l'idée de suivre son homme sur Louxor mais elle n'y voyez aucun inconvéniant,sur sa propre planète rien ne lui échappait!

"Une visite de courtoisie diplomatique fera un prétexte parfait...adressez la moi directement..."

Elle avait pour habitude de traiter elle même ce genre de demande aussi cela n'étonnerait personne que ce type de courrier lui soit directement adressé...

Elle se leva et commença a sortir de la pièce en disant:

"Je ne doute pas de vous revoir bientôt...au plaisir..."


Avec une légère courbette,elle sorti de la pièce et s'éclipsa dans la rue avant qu'il n'est eu le temps de répondre...

*Voila une bonne chose de régler,il me faut desormais rentrer et suporter d'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup ca fait du bien... Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup ca fait du bien...   Boire un petit coup ca fait du bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup ca fait du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Hyksos :: Scielys :: Rue Commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser