:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites expériences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:25

L'impératrice avait prévu le coup... ses cheveux roses un peu voyants étaient dissimulés sous une capuche... en fait la capuche faisait partie d'un long manteau noir. Suivie par Fehla et Sinas, dit "le cobaye", les groupe traversa Dessara pour arriver devant le temple. Ce temple en pierre noir d'où s'échappait un mélopée a glacer les sangs. Enfin, sauf ceux des Khéphrénites.

"Allons-y...

- Madame ? C'est là que...
- En effet."

L'escroc regarda le batiment et suivi les deux filles dans le temple. L'impératrice échangea quelques mots avec un prêtre et amena son groupe dans une pièce éclairée par des chandelles. Un mur noir avec une drôle de texture laiteuse prenait tout le mur du fond. Reïka passa derrière Sinas et lui dit :


"Vous jetez un oeil et vous me dites ce qu'il y a derrière. Enfin... pensez la, on vous entendra."


Sur ce, elle le poussa à travers le mur... Le froid, la peur, l'horreur et la mort furent les dernière chose à quoi pensa l'escroc.

"Fort... intéressant. Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:47

La petite, toute éxitée et pas le moins du monde effrayé, sautillait et piaffait autour des deux adultes. Elle n'avait jamais mis les pieds au temple de Dessara, c'était la première fois et elle l'observa attentivement pendant que Reika parlait avec le prêtre, allant de droite et de gauche, plus du tout interressée par Sinas.
Puis ils entrèrent et elle assista bien sagement à la "mort" de Sinas. Quand Reika posa sa question, elle leva un regard brillant vers l'impératrice


"C'est génial!! Ahah! plus besoin de se salir les mains!... Seul inconvénient, on les récupère comment après.... Me demande ce qu'il y a de l'autre côté... Quoi qu'il avait peur avant d'entrer...."


On put lire un supçon de déception dans son regard alors qu'elle s'approchait de l'étrange passage. Elle ne sentait aps grand chose d'interressant venir de là, ça la décevait

"Je comprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:09

"Oui, voilà qui est fort étrange... je me demande si c'est une bonne idée d'y entrer... Bon, en tout cas, on a trouvé l'endroit d'où les gens disparaissent..."

Le problème étant que notre chère impératrice était un tant soit peu curieuse... bon, ok, elle l'était carrément et ce sentiment supplantait la peur qu'elle pouvait éventuellement ressentir.

"Je n'ai pas la moindre idée de comment les récupérer... mais le seul moyen de le savoir et d'aller de l'autre côté..."

Etait-ce du courage ou de l'inconscience ? Peut-être un peu des deux. Reïka toucha le mur de la main et elle trouva la texture du passage collante mais froide. En tout cas, il y avait un vide derrière la paroi. Elle sentait de l'air tiède. Elle fit un clin d'oeil à Fehla et passa de l'autre côté.

L'autre côté était sombre, vraiment très sombre, mais comme elle pouvait voir dans le noir, Reïka trouva très vite le tas de torches dans un coin de la pièce triangulaire. Elle sortit un briquet de sa poche et allluma la torche en attendant de savoir si la petite fille la rejoindrai. En tout cas, pour l'instant, il n'y avait rien de dangereux, mais, autrement plus inquiétant, le corps de Sinas n'était plus là, et il y avait une trace rouge sang qui partait du centre de la pièce pour aller plus loin dans l'obscurité du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Sray Asleo
¤Haut Commandeur des Armées de Khéphren¤
Sray Asleo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Planète d'origine : Kephren
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Sray avait aperçu l'imperatrice et l'avait suivi dans le temple. le temps qu'il trouve la salles ou elle etait, il arriva juste au moment ou elle passa a travers le mur. N'ayant pas assisté à la scene il se precipata et suivi l'imperatrice.Sray se metta a genoux et baissa la tete avant de s'adresser à l'imperatrice


"Madame je souhaite vous accompagner. Cette endroit et plein de mystere j'y ai perdu quelques hommes et j'ai peur pour votre securité. Je ne met pas votre puissance en doute mais je n'aime pas vous savoir seul."


En effet dans la precipitation sray n'avait pas remarqué la jeune fille qui l'accompagnait. Il remarqua la tache de sang fraiche eclairé par la seul torche de l'imperatrice.


"voyez comme les forces du mal rode en ces lieux!"


il se releva et alluma a son tour une torche sans attendre de reponse de l'imperatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

Si Reika passait c'est qu'elle pouvait aussi et elle voulu emboiter le pas à l'impératrice mais elle s'esquiva juste à temps pour laisser passer quelqu'un d'autre puis passa juste après. Le temps que dura le changement de pièce lui donna un léger frisson, ce n'était pas agréable.

Lorsqu'elle arriva donc de l'autre côté, Reika avait déjà allumé une torche et même sans le feu, elle aurait pu sentir le sang qui s'étalait largement par terre mais avant de s'y interressé se tourna vers l'homme qu'elle ne le connaissait pas


"Si j'atais toi je craindrais plus pour ma pauvre vie que pour celle de Rei_chan!"


Elle lui lança un regard froid et quelque peu dédaigneux avant de s'approcher des traces de sang. Ca ne lui faisait aps peur mais ce qui l'étonnait et l'effrayait quelque peu, c'est l'absence totale de présence animale qu'elle pouvait sentir ici

"qu'est-ce qui peut bien vivre ici.... C'est l'heure de chasser! "

Le premier objet métallique qu'elle sentit, c'est à dire l'une des armes de Sray, se mit alors a sortir seul de là ou il était et a flotter dans les airs pour venir dans la main ouverte de Fehla. La psykénésie était fort utile des fois et elle ne fit aucun commentaire si jamais Sray voulu récupérer son arme. Alors, sans attendre Reika ou Sray, elle se mit a avancer, disparaissant bientôt dans les ténèbres. Elle n'avait aps une aptitude particulière pour voir dans le noir mais comme tout bon félin qu'elle était au fond d'elle-même, elle possèdait une ouie bien développée et le moindre murmure, le mondre éraflement du sol ne lui échappait pas
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

"Suivons le Guide."

Reïka fit un clin d'oeil à Sray en emboitant le pas de la petite fille. Ils marchèrent longtemps ainsi et Reïka eu largement le temps de penser à la façon dont elle pourrait mettre un terme à ces disparitions, mais qu'est-on devant l'adversité ? Ne sacahnt pas vraiment sur quoi ils allaient tomber, ils marchèrent en silence, les yeux de l'impératrice scrutant chaque recoins sombre que la torche n'éclairait pas. Ils suivaient la grande trace rouge quans ils arrivèrent dans une pièce circulaire dont on ne voyait pas le plafond. La trace rouge s'arrêtait pile au centre.


"Super... et on fait quoi, maintenant ?"

Au moment où elle disait cela, deux enfants apparurent de nulle part. Ils étaient... différents. Un peu comme si on se retrouvait face à quelqu'un qu'on sait plus puissant que soit sans savoir comment ni pourquoi.

"Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Sray Asleo
¤Haut Commandeur des Armées de Khéphren¤
Sray Asleo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Planète d'origine : Kephren
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:59

Sray regarda tout autour de lui pour voir si d'autre enfants se trouvait là. IL degaina son arme (celle qui lui reste grr lol). et fixa les deux enfants. Enfin il disparu mais garda les enfants comme cible.

"je vous mademoiselle la téméraire vous occupé de ces deux la je vais voire d'ou il viennent."

La voix venait de resonner dans la salle et l'on put apercevoir de gravillons bouger derriere les enfants comme si quelqu'un marcher en direction du couloir. Sray s'aventura dans le couloir et observa. des grognements se firent entendres.

*c'est quoi ce delire ? d'abord du sang, ensuite des gosses bizzarent et maintenant des grognements. en tout cas ca ne me dit rien de bon. allez on continu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:05

La petite fille stoppa net lorsque deux enfants apparurent devant elle. Il ne devait pas être plus âgés et sans doute possèdaient-ils un petit quelque chose d'humain, en tout cas si on pouvait dire qu'ils étaient eux-même humains, mais ce n'était vraiment pas grand chose. A leur regard, elle devinait très bien leurs intention et elle était sur ses gardes; le moindre geste et elle resterait la seule enfant présente dans la pièce encore vivante.
Comme ils n'adoptaient pas d'attitudes menaçantes, elle décida d'approcher d'eux, se fichant totalement de ce que disait Sray; mais pas els deux enfants et l'un deux se retourna pour observer dans la direction dans laquelle se précipitait le jeune homme


* plus impatient que moi*

Elle jeta un regard à Rika et demanda d'une toute petite voix

"Je peux?? "

Et a peine eut-elle posé ses grands yeux rouges sur Reika que le second enfant se jeta sur elle. Même s'il était plus puissant, il n'avait pas prit en compte le fait qu'elle n'avait pas besoin de ses mains pour utiliser l'arme de Sray et il tomba à côté d'elle quelques minutes plus tard, une grand flaque de sang se formant bientôt autour de lui alors qu'elle regardait sa robe blanche tachée à présent de rouge, le même rouge que ses yeux.

"Elle est plus jolie comme ça."


Le second enfant n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

"Ça n'a servit à rien, Fehla. Tu ne peux pas le tuer."

Sa voix, étrangement douce et calme... Ses mouvement sans aucune brusquerie, elle s'approcha de l'enfant que Fehla avait voulu tuer. Elle murmura au petit garçon, après s'être agenouillée à côté de lui :

"N'ai-je point raison ?"

Il leva alors la tête et fit un grand sourire :

"Oui, c'est vrai, Dame Reïka ! Vous n'êtes pas l'impératrice pour rien. Seth et moi, avons fait le bon choix."

Elle s'en doutait un peu... Ces deux enfants étaient donc bien différents et n'étaient enfants qu'en apparence.


"Nous avons tous les deux 10 ans... date à laquelle vous vous êtes posés plus ou moins correctement sur Khéphren. Nous sommes là grâce à vous et vice-versa."


Elle se trouvait donc en face de deux gamins qui avaient plus de puissance que n'importe qui. Assez pour détruire une galaxie entière.

"Mais moi je l'aime beaucoup celle-ci ! J'ai pas vu le poignard venir !"

Il parlait bien évidemment de Fehla tandis que la blessure du poignard se refermait par magie. Et là, elle pensa à Sray qui était suivit par Seth... Allait-il être la future victme ?


"Non, ce n'est ni Seth ni moi qui assassinons les Khéphrénites. C'est autre chose. La créature qui vit ici.

-Si vous pouviez vous abstenir de lire dans mon esprit... c'est assez bizarre..."

Elle n'eut le droit en retour qu'un grand sourire innocent... mais elle se doutait bien qu'au fond de lui, cet enfant pourrait tous les annhiler si il venait à être ennervé. Apophis n'est pas le dieu du mal pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:47

Elle regarda avec de grands yeux l'enfant se relever après les paroles de Reika puis ses yeux se mirent à briller et elle se mit à trépigner sur place, toute contente et tout exitée.

"Classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a à peu près le même âge !!!!!!!!!!!!! Comment tu t'appelles"

Elle n'était pas ni effrayé ni vexée de ce qu'elle venait de voir, elle trouvait presque ça normal dans ce templs qui allait, elel s'en doutait, leur réserver d'autres surprises

" La bête?? On peut aller la voir?? Vous en êtes ses gardiens?? Ou alors, si non, pourquoi êtes-vous ici?"

Les question pleuvait de la bouche de la petite fille car elle 'navait jamais connue quelque chose d'exitant. Une fois que l'enfant lui eut rpondut, elle tourna la tête vers le couloir. Elle venait d'entendre comme une sorte d'halètement lointain, très lointain, bien plus loin que Sray mais qui se rapprochait et sans plus d'explication s'en fut à son tour vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Sray Asleo
¤Haut Commandeur des Armées de Khéphren¤
Sray Asleo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Planète d'origine : Kephren
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:25

Sray avancait toujours la torche dans une main et l'épée dans l'autre. Il s'arreta net quand il entendu des pas courir derriere lui. Il se retourna et vit un des petit enfnat arriver a lui.

"Ne vas pas la-bas lui"
dit-il

"Pourquoi ? il y a quoi la-bas?"

"ah! elle vien par la. Vien suis moi."

L'enfant prit sray par la main mais sray ne bougea pas voulant savoir ce qui se trouvait plus loin mais l'enfant utilisa de ses pouvoir et sray fut obliger de le suivre.

"arrete et dit moi ce qu'il y a!!"

"rien qui puisse vous interressez."


Au bout de quelque minute il arriverent et fire face a fehla


"ah tu et la toi tu ne veux pas lui dire qu'il me lache par hasard?"

Mais elle n'eu pas besoin car l'enfant s'arreta et le lacha.

"ah tu devient raisonnable enfin!"


Sray repartit de plus belle mais il n'eu le temps de faire que quelque pas lorsqu'il se retrouva face a une bete hideuse.


"c'est quoi ce delire!?"

Sray donna un coup d'épée mais la bete l'envoya a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

"Oh-oh... Elle les as trouvés... Vous devez les aider car ce sont vos citoyens... mon frère et moi ne pouvons pas lui faire du mal sinon, elle pourrait faire de même... Aller !"

Le petit Apophis pris l'impératrice par la main et l'entraina dans les couloirs à la suite des 3 autres. Chacun de leurs pas résonnaient et, au bout d'un certain temps, ils virent Sray se prendre un mur comme si quelque chose l'y avait éjecté. S'assurant qu'il n'avait rien de cassé, Reïka s'enquit de Fehla qui n'était pas très loin, limite en adoration devant la bête hideuse. Bête qui était justement facinante au point de vu mental... Elle ne ressentait pas la peur... Enfin, si, celle des deux enfants si jamais ils se rebellaient contre lui et la peur de se retrouver face à la personne qui avait un contrôle complet des ténèbres. Manque depot, la personne en questin était là... Elle murmura à Sray :

"Voilà ce qu'on va faire. Cette bête, je la veux vivante, ça peut toujours être utile... Je vais la terrifier, la maudire parler avec elle par télépathie, bref, tout ce que je pourrait imaginer. Quand elle sera occupée avec moi, je veux que tu la blesse suffisament pour qu'elle ne puisse plus bouger. Fehla fera pareil que moi ou peut-être qu'elle voudra t'aider, c'est à elle de voir. Mais soyez tout les deux prudents."

Les yeux rouges de l'impératrice devinrent violets tandis qu'elle utilisait presque tout ses pouvoirs en mêm temps, et afin de les aider, elle invoqua quelques morts-vivants... Ça donnerait asse de cible à la bête pour qu'elle préfère manger les revenant que Fehla et Sray.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:06

La petite fille avait suivit sans un mot les autres, légèrement en retrait. Ce qu'elle ressentait prêtait à confusion et ses sens étaient quelque peu embrouillés jusqu'à ce qu'ils arrivent en face du monstre et qu'elle se mette à avoir une migraine

"Rei_chan, je l'aime pas... Elle est bizarre... Puis 'jai comme un mauvais pressentiment..."

Elle parlait de la bête qu'elle avait montré du doigt tout en se servant de son autre main pour se frotter les tempes. De plus, elle zigzait en marchant et lorsqu'elle s'arrêta, elle était encore plus pâle qu'habituellement: pire qu'un cadavre.
Elle écouta ce que disait Reika et décida de laisser Sray se débrouiller au corps à corps... Enfin, elle pourrait toujours l'aider avec la psykénésie, en plus elle avait encore son arme.
Puis elle commença à parler avec "la bête", mais aps en "humain" ou en téléphatie, non, elle avait choisit son pouvoir paternel, celui de communiquer avec elle dans son langage. Après tout, la bête était aussi un animal


" Tu veux nous manger?... Nous ne sommes pas commestibles tu sais?... Pourquoi es-tu là?... On te dérange?... Tu as des petits?... Tu protèges quelques choses??... Tu veux qu'on te laisse en paix??..."

Elle avait fait quelques pas puis s'était de nouveau arrêtée. Elle attendait que la bête lui réponde ou fasse mine de les attaquer. Si elle choisissait la seconde solution, alors Fehla ne serait pas aussi gentille avec elle, même si Reika la voulait vivante...

* Pour une fois, je ne suis pas partante pour jouer...*
Revenir en haut Aller en bas
Sray Asleo
¤Haut Commandeur des Armées de Khéphren¤
Sray Asleo


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Planète d'origine : Kephren
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Sray se demanda tout d'abord comment faire en sorte qu'elle ne bouge plus a moins de lui coupé les pates cela lui paraissait difficile. C'est alors qu'il se rappela quelques livres sur l'anatomie qu'il avait pu lire quand il etait enfant. En effet son pere adoptif sur terre etait un ancien chirugien avant de finir à la rue. Il se dit qu'une balle loger au bonne endroit ne tuerai pas la bete mais la paralyserait. Il passa en mode furtif. son mode furtif est un peu different de celui des autres il ne fait pas que ce masquer de la vue mais aussi de l'odora et de l'ouie. seul le toucher peut reveler sa presence. Par teleptahie il dit a reika :

"Fait moi signe quand je doit attaquer... j'ai hate de lui rendre ce coup ."

Sray ce placa derriere la bete sans qu'elle le remarque et attendit l'ordre de Reika, une epée et un magnum dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Sordide... pire que la plus miteuse des caves d'auberge qui lui ai été donné de voir... tel était l'esprit de cette chose. Mi-humaine mi animale, Reïka ne comprenait qu'à moitié son fonctionnement de pensée.

"Sitôt que Sray l'aura immobilisée, on retourne à la surface.
- Elle se régènèrera... en 10 minutes. Il faudra vous dépêcher, elle ne opurra pas passer la porte entre ce monde et le votre."

L'impératrice acquiesa et, sachant qu'une dose de pensée négative ne ferait que la renforcer, Reïka envoya un grosse dose de mièvreries en tout genre, sachant que ça lui était vraiment très pénible. Tout ces sentiment joyeux... Elle serait d'une humeur massacrante ces prochains jours. Mais ils aaient tous l'habitude. La bête commença à s'affoler et fonça sur Reïka. C'était pas prévu ! Elle devint aussitôt invisible et maudit la bête qui glissa et s'assoma contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petites expériences... Empty
MessageSujet: Re: Petites expériences...   Petites expériences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites expériences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Khéphren :: Dessara :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser