:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil tendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

Matt et Reïka étaient revenus (venue pour Reïka) sur Kheops où Matt devait assister à une réunion avec ses conseillé. Fidèle à sa demande, il ne se débina pas une fois devant la porte de la salle de réunion et emmena Reïka avec lui. Grande fut la surprise quand ils reconnurent l'impératrice de Képhren en ce lieu réservé au pouvoir de Kheops. Plusieurs se levèrent d'un air indigné tandis que Matt installait Reïka sur une chaise à côté de lui. La table du conseil était ovale et Matt présidait en son bout. Le pharaon mit les pieds sur la table tout en regardant ses conseillers d'un air provocateur. Il alluma une cigarette et recracha longuement sa fumée en l'air avant de dire:

"Bien messieurs, pour ceux qui sont debout rasseyez vous. Je ne le dirais pas deux fois, celui qui proteste je lui colle mon pied au cul et il ira voir si les auberges miteuse de Képhren sont plus confortable que leur chambre luxueuse sur Kheops."

Il regarda un par un les conseillers qui s'était tous rassis et qui ne disaient plus un mot. Matt, satisfait, continua après avoir tiré une autre latte de sa clope:

"J'ai convié Reïka à notre table car sa planète est sujette au même problème que la notre...Et nos deux planètes ne sont pas non plus les seules. Expliquez ce que vous savez à ces énergumène, Reïka, je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Reïka se retint d'exploser de rire... décidément, sa réputation l'avait précédée... même pas besoin de faire usage de ses pouvoirs pour les terrifier. Elle suivit docilement Matthew et s'assit tout à fait normalement mais provoquant certain de ses conseiller du regard. Un ragard de braise qui laissait supposer des tas de chose et l'un d'eux en rougit même... elle sourit en sachant exactement ce à quoi il pensait.

"Comme le dit Matt... je ne crains que les auberges de Khéphren ne soient très accueillantes... surtout si vous le confondez avec un temple. Mais nous ne sommes pas là pour ça, n'est-ce pas ? Parlons de ces disparitions. Je promet de rester sage."


Ils étaient tous suspendus aux lèvres de l'impératrice qui parlait d'une voix douce et calme. Elle ressentit même certains douter des rumeurs qui circulaient à son sujet. Après tout, elle n'avait toujours l'air que d'une gamine au cheveux roses...

"Eh bien voilà. Il se trouve que récemment sur ma planète, il y a eu quelques disparitions. Ça ne m'a pas plus géné que ça jusqu'à ce que l'un de mes plus honnêtes conseillers ai disparu à son tour. Toutes ces disparitions on eu lieu à Dessara, la deuxième plus grande ville de ma planète. J'ai eu un doute et j'ai demandé au chef des pirates si il avait eu vent de tels phénomènes sur d'autres planètes, et le fait que j'ai eu une réponse affirmative n'est pas pour me plaire. Je crains que nous ayons un gros problèmes sur les bras."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:31

Après le récit de Reïka, tout les conseillers se concertèrent par deux ou trois, créant une bruyante agitation dans la salle. Matt tapa violement du pied sur la table et dit:

"Fermez la les mecs, je vous ai pas encore demandé votre avis à ce que je sache...Bon! Comme vous avez pu l'entendre, cette affaire de disparition ne se cantone pas seulement à vos petites gueules enfarinées. Il va falloir que vous preniez conscience qu'il y a d'autre planètes autour de nous. Je vous l'ai toujours reproché: c'est pas parce que notre planète fonctionne bien qu'il faut s'enfermer. Alors voilà ce que je vous propose, j'espère que vous serez d'accord parce que sinon il risque d'y avoir quelques soucis. On va mettre des espions partout sur la planète. Je sais ce que vous allez me dire, c'est contrainre à notre politique blabla...Je vais vous dire une chose: je m'en contre fou. Je préfère mettre des espions sur tout la planète plutot que de voir ma population disparaitre. Et je sais aussi que nous n'avons pas d'espions c'est pourquoi je vais engager des assassins képhrenites, ils s'aquiteront parfaitement de cette tache et d'après Reïka, ils ne trahissent pas leur employeur donc si je leur dis de la femer sur ce qu'ils pourraient voir, ils le feront. Bien, à vous maintenant, des objections?"

Quelques conseillers tentèrent de timide remarques mais elles furent réprimées par Matt. Quand sa clope fut finie, il se leva et dit en souriant hypocritement aux conseillers:

"Bien messieurs la scéances est levée nous ferons le point...quand je l'aurais décidé."

Mes conseillers quittèrent la salle. Matt et Reïka se retrouvèrent seuls.

"Vous voyez que je ne me laisse pas marcher dessus...C'est toujours comme ça à chaque réunions, mais je leur laisse leur mot à dire parfois...Ils ont quelques fois raisons ces écervelés trop loin du peuple pour le comprendre, bien qu'ils prônent le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

"J'était pas au courant... que vous comptiez engager certains de mes assassins... Ça tombe bien, quand il y en a trop, ils ont tendance à s'entretuer..."

Le ton cynique de Reïka laissait supposer que ça la chagrinait. Mais était-ce vraiment le cas ?

"Je suis sûre qu'ils seront ravis de vous aider... enfin, sauf si vus oublier de les payer..."

Elle sourit à Matthew qui avait fait sortir ses conseillers.

"J'adore la façon dont vous leur laisser la parole... on se demande vraiment si il servent à quelque chose. Les miens ont compris le truc. Il ne vienne me voir que si je les appele... c'est à dire pas souvent."


Elle se sentait étrangement petite et avait un drôle d'idée en tête. Ellle se leva et s'assit sur la table.


"J'aime pas cette chaise, elle est trop basse. Si vous le voulez, je peux offrir un séjour à vos conseillers sur Khéphren... un stage de survie en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49

Matt sourit en s'étirant. Ensuite, il se rassit sur la chaise et mis ses mains dérrière la tête pour qu'elle repose dessus. Il ne dit rien pendant quelques secondes puis finit par dire:

"Oui je vais vous en prendre quelques uns...Et dites, si on les payes en cannabis ça marche aussi? Enfin c'est pas vraiment du cannabis mais ça pousse ici et ça fait les même effets...Enfin bref on peut les payer comme ça ou faut obligatoirement de l'argent?"

Drôle de demande...Mais bon, les deux chefs de planètes ne semblaient pas très net dans leur tête...Matt alluma une nouvelle cigarette. Il sourit à la remarque de Reïka sur ses conseillers et à sa proposition pour ceux de Matt. Il répondit:

"Je leur laisse quand même un peu d'influence pour pas qu'ils montent le peuple contre moi...bien que le peuple en lui même est asser inoffensif...et puis ils m'aiment bien. C'est grâce à moi qu'ils peuvent se défoncer la tête quand ils veulent avec des plantes sans craindre de se faire arrêter. Et ils me doivent plein d'autres choses, mais passons. Je ne vais envoyer ces bons à rien sur Képhren parce que le temps qu'ils y seront, je serais obligé de rester ici...C'est pour ça que je tiens à les garder aussi, ils s'occupent de tout donc je peux me barrer quand je veux. Ils le savent très bien que je me sers d'eux comme sous fifres pour régler toutes les affaires chiantes mais c'est ça où la rue donc ils font leur boulot. Vous avez vos méthodes, j'ai les miennes mais au final, c'est de parvenir à ses fins qui est important non? Peu importe la méthode."
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

"Un assassin ne se drogue jamais... sinon, comment voulez vous qu'il fassent leur travail correctement ? Ce sont es nobles et les autres habitants qui s'amusent avec les plantes. D'ailleurs, il est rare de me voir moi-même me détendre ainsi... J'ai d'autres méthodes."

Elle regarda ses jambes qui balançaient dans le vide en se disant que les Khéphrénites avaient une drôle de logique... mais après tout, comment tuer proprement quelqu'un ou espionner si on a l'esprit embrumé par une quelconque substance ?

"Une chose est sûre. Un conseiller sert toujours à quelque chose, même si ce n'est que se passer les nerfs dessus. En mon absence, j'ai des gens en qui j'ai une confiance totale qui s'occupent de ma planète. Dont le Haut Commandeur de mes armées qui n'était qu'un gamin quand on a été exilé et qui m'a suivit durant tout le voyage. Je suis certaine que lui, ne me rtahira en aucun cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

Matt rit d'un rire géné et leva les mains vers Reika pour lui signifier qu'elle avait mal compris son offre...

"Non non, je sais bien que les assassins ne se droguent pas, mais ils pourront revendre la marchandise a très haut prix sur Kephren...Et puis on pourrait à terme établir un petit commerce, non? Enfin ça sera seulement entre nous car je crois que votre planete est la seule qui n'a pas le climat necessaire pour faire pousser cette plante...Même de façon artificielle, nous n'avons pas réussir à la cultiver, il faut qu'elle soit dans son environnement."

Il fini sa cigarette et jeta le mégo dans un coin de la pièce. Après avoir longuement recraché sa fumée, il mit de nouveau les pieds sur la table.

"Enfin bon...maintenant que le conseil est passé, vous allez bien me faire l'honneur de rester quelques jours ici, non? Je vais vous faire visiter ma belle planète!"
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

"Rester ici ? Pourquoi pas ! Ça peut être fort... instructif."

Reïka avait une idée derrière la tête... et bien sur, ça concernait Matt.

"Les assassins ne sont pas versés dans le commerce... ils ont le sang trop chaud et aucune patience pour ça, mais il y aura sûrement d'autres personnes intéressées sur ma planète. Faut que je demande à mon conseiller délégué au commerce."

Conseiller qui changeait régulièrement soit dit en passant... d'ailleurs, elle ne se souvenait même pas du nom du conseiller actuel...

"Je suis sûre que vous ferez un guide formidable."

Elle lui offrit un sourire éclatant, vraiment très rare sur Reïka, mais peut-être était-ce à cause de la planète que son comportement changeait... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:07

Matt rendit son sourire à Reïka, bien que ça fut moin rare venant de lui. Il ne fit même pas attention au fait que Reïka souriait peu mais trouva son visage radieu lorsqu'il était illuminé d'un beau sourire. Il lui fit un ensuiteun cloein d'oeil et dit:

"Je connais cette planète comme ma poche, je serais donc effectivement un bon guide...Du moin de l'espère."

Il appuya sur un boutton sous la table et une servante accourut dans la pièce.

"Eh bien Mademoiselle, pas besoin de courrir comme ça, on est pas pressé! Préparez la plus belle chambre du palais pour le jeune demoiselle qui est en ma compagnie. Je veux qu'elle soit prête pour ce soir. Et donnez l'ordre en cuisine de préparer les meilleurs plats typiques d'ici, pour deux personnes. Vous ferez servir ça dans mes appartements quand je vous en donnerai l'ordre."

La servant s'inclina et repartit par où elle était venue...

"Alors, vous voulez commencer par où?"


[La suite où tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil tendu... Empty
MessageSujet: Re: Conseil tendu...   Conseil tendu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil tendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Khéops :: Velzia :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser