:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lost Empire [partenariat, Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lost Empire [partenariat, Validé] Empty
MessageSujet: Lost Empire [partenariat, Validé]   Lost Empire [partenariat, Validé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

Histoire :
Il y a une centaine d'année, l'Empire actuel n'existait pas. Le continent et les ïles comptaient 12 duchés indépendants les uns des autres, se livrant parfois bataille pour récupérer quelques terres chez leur voisins... Bref, tout était tranquile... Et, comme dans tout monde tranquile, quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint casser la monotonie de ce monde. Une personne en quête de pouvoir accompagné de ses disciples adeptes de toutes les formes d'art existantes ainsi que de drows (elfes noirs). Cette personne, s'étant baptisée elle-même Roi des Ténèbres, écrasa et envahit en premier lieux les Barbares. Les Ensorceleurs, on ne sait toujours comment, eurent vent de ce coup d'éclat et le Roi réussit sans trop de peine à les corrompre. Mais, malgré le fait qu'ils furent déçu de ne jamais pouvoir le rencontrer en personne, ils lui restèrent fidèle... jamais personne ne l'avait rencontré, à part son plus grand disciple, dont l'identité était elle-même dissimulée.
Il envahit tour à tour les autres duchés... celui des Prêtre, des Druides, les Voleurs se joignirent à lui spontanément, comme les Ensorceleurs et bientôt, il ne resta plus que le duché des Paladins et l'ile des Moines. Ceux qui ne voulaient pas subir la guerre, s'étaient réfugiés ici, augmentant considérablement la population de la ville principale du duché : Marista. Les Paladins repoussèrent avec brio toutes les attaques du Roi grâce à l'aide précieuse des moines qui se battaient à mains nue dans un danse Mortelle destinée à leur Seigneur de la Mort Lente ou au Seigneur de la Guerre selon leur croyance. Des meurtres plus ou moins violents étaient perpétrés par les disciples du Roi mais aussi par un personnage se faisant appeler Umbre et qui s'en prenait à l'envahisseur par les même moyen développés par ce dernier. Le siège de la ville dura 6 mois, les morts se comptaient par milliers dans les deux camps, mais aucun ne cèdait. Les espions s'acharnaient à trouver les défaillances dans la stratégie du Roi et les assassins sous ses ordres, tuaient ces espions quand ils les trouvaient.
Et puis, un jour, un espion rentra à moitié mort à l'académie des Paladins, il avait réussi à échapper aux assassins. Il délivra un message troublant :
''Le Roi n'est pas celui qu'on croit... son amant va le trahir.''
L'espion mourut à cet instant sous le regard troublé des Paladins, des Moines et autres personnes présentes. Ce soir-là, le Roi lança une grande
offensive, sous le tonerre rugissant dans le ciel noir. Certains prétendent que ce temps-là n'était pas naturel, d'autre, augures de malheurs, annonçaient la dernière bataille et chute de Marista.
En plein milieu de la nuit, l'armée de morts-vivants levée par l'assiègeant, retorouvèrent leur état inerte de cadavre sans vie. Les combattants, surpris, marchèrent jusqu'à la place forte du Roi. Et là, ils virent sortir deux personnes blessées, l'une plus que l'autre. Deux femmes. Les Moines et Paladins essayèrent de la sauver sans succès, ils se tournèrent alors vers la deuxième qui, elle-même était mal en point, elle avait une grave brulûre sur le haut de la jambe et avait des blessures un peu partout. Elle expliqua tout... celle qui venait de mourir était l'amante du Roi. Elle avait voulu le tuer mais elle était juste parvenue à le blesser gravement. Les Paladins lui demandèrent qu elle, elle était pour le Roi. Le femme répondit dans un sourire :
''Je suis nouvellement diplômée de Magie. Je suis Archimage et quand le
Roi a attaqué la Tour, il nous a tous enfermé. J'ai pu sortir grâce à un sort particulièrement bien trouvé, cette nuit justement. Et comme j'ai vu le Roi gravement blessé, je me suis dit qu'il méritait de payer pour ce qu'il a fait. Alors, je l'ai achevé. Le Maitre des Arcane m'avait confié la pierre de Feu avant que je parte, ce qui a amplifié mon sort d'Apocalypse. Je vous passe les détails techniques.''
Elle se tut, son visage était impénétrable, elle retenait sons souffle espérant qu'ils la croient. Il lui demandèrent des nouvelle du Grand Disciple, elle répondit qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il
était. Il s'était sûrement envolé dans la nature après la mort de son Roi. Quand aux Drows, ils furent tous décimés durant cette guerre, bien qu'ils soient restés fidèles jusqu'au bout au Roi. Umbre disparut également, aussi soudainement qu'il était apparu.

La guerre était finie et les Paladins passèrent leurs jours suivant à rétablir le calme, sans grand succès. Quelqu'un, l'Archimae et son frère qu'elle avait retrouvé, un Barde elfe très doué, suggérèrent une autre forme de gouvernement que le précédent basé sur des duchés indépendants. Ils placèrent une Impératrice sur le trône et proclamèrent la création de l'Empire, tout les peuples réunis sous la même bannière et pour surveiller tout abus, la mise en place d'un Haut Conseil chargé de surveiller l'Impératrice. Le Maitre des Arcanes, suite à cette histoire, voulut couler des jours paisibles et se retira dans les Steppes et l'Archimage fut nommée à sa place...

Le problème est que les temps changent et un prophète a déclaré le retour de l'ancien Roi...

URL : http://lostempire2.niceboard.com/portal.htm

Logo 100x35 pixels : Lost Empire [partenariat, Validé] Le2_bm10
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
 
Lost Empire [partenariat, Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Hors Role Play :: Publicités et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser