:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite balade entre amis... x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:23

Et oui... quoi qu'il arrive, une fille fini toujours par trouver l'endroit où on peut acheter tout ce que l'on désire et Reïka ne dérogeait pas à la règle universelle... Elle regardait de partout et finit par se dire que ça avait à peu près le même air que sur Khéphren mais avec des choses en vente un peu plus légales d'un point de vue terrien... mis a part les marchand de drogues. Et on ne pouvait pas dire qu'ils passaient inaperçus... avec leurs cheveux roses, on pouvait les croire assortis si ce n'est que Reïka avait plus l'apparence d'une gamine. Enfin, elle en avait juste l'apparence. D'ailleurs, un voleur à la tire s'en était mordu les doigts quand il avait compris ça... Etant donné qu'elle l'avait quelque peu terrifié mais sans plus... Il n'en était pas mort mais était partit en hurlant dès l'instant où il avait touché la souveraine Khéphrenite.

"Tiens... quelqu'un avec de mauvaises intentions... il y a des choses qui ne changent pas..."

Et histoire d'embêter un peu le monde (parce que certaines reconnaissaient Matthew) elle décida de s'accrocher à lui comme si ils se connaissaient depuis des temps immémoriaux. Bref... on aurait dit que Matt s'était trouvé une nouvelle copine et ça faisait rire Reïka de faire rager toutes ces prétencieuses... Mais, à votre avis... était-ce de la pure comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:30

Matt avait regardé d'un oeil amusé le voleur partir en hurlant. Il acquisa avec la tête ce que Reïka avait dit puis, tout en marchant, il saluait les jeunes femmes qui gesticulaient à tour de bras en sa direction pour qu'il les remarques. Il avait l'air de bien aimer cette situation bien qu'il se força à répondre aux signes de certains prétendantes peu séduisantes...Quand Reïka s'accrocha à lui, il fut un peu géné et ses joues rosirent légèrement. Il regardait légèrement en l'air d'un air géné, en essayant de faire "comme si de rien était". Il s'arrêta également à l'étal de quelques marchands de drogues pour leur demander des nouvelles, ansi que quelques autres marchands. Matt semblait entretenir des rapports plutot amicaux envers son peuple. Lorsqu'ils passèrent devant un magasin de lingerie féminine en tout genre, Matt essaya de tirer Reïka le plus loin possible en espérant qu'elle ne le remarque pas. C'était pas sa première ballade en ville avec une fille et il savait très bien ce qu'il se passait quand l'une d'elles apercevait la boutique... Il tourna le dos à la vitrine et montra le toit d'une maison sans trop savoir ce qu'il allait pouvoir bien y montrer...

"Oh! regardez! Une...une...une girouette! Vous avez vu la forme qu'elles ont? Hum...c'est...c'est euh, typique d'ici..."

Piètre prestation...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:41

Bien sûr, Reïka tomba dans le panneau et regarda la girouette, un peu perplexe... elle pigea très vite que Matthew voulait détourner l'attention... mais de quoi ? Elle jeta un rapide coup d'oeil circulaire et sourit quand elle compris...

"Vous avez peur que je vous force à y entrer ? Vous savez... ce ne sont que des morceaux de tissus qui en général ne sont pas fait pour rester longtemps sur leur propriétaires..."

C'était une remarque des plus anodine, mais on pouvait dénoter une pointe de malice dans la voix de l'impératrice. Elle s'amusait à tester ses réactions, et elles n'était pas des plus déplaisantes à son point de vue...

"Enfin... j'ai tout ce qu'il me faut dans mes valises de ce point de vue là."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

Matt retint son souffle quand elle regarda autour d'elle puis expira de soulagement asser longuement. Il rit en se grattant le dessus de l'oreille puis dit:

"Vous me rassurez...Si vous saviez combien de fois j'ai été obligé d'attendre pendant une heure dans ce genre de magasin le temps que la "madame" du jour se décide à ce qu'elle va acheter...Et il est vrai que ces "bouts de tissus" ne sont pas fait pour rester longtemps sur leur propriétaires, mais après, tout dépend de qui les enlève."

Il semblait jouer le même jeu que Reïka, ayant compris (plus ou moin) ce qu'elle essayait de faire.

"Donc, si ce genre de boutiques ne vous attire pas plus que ça, que voulez-vous voir par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Reïka s'arrêta au milieu du chemin en regardant bizarrement Matthew.

"Ce que je veux voir ici ??? Ce que JE veux voir, ICI ???"

Elle répétait la question comme si c'était quelque chose de omplètement inédit pour elle...


"Ben... j'en sais rien. C'était juste pour jeter un oeil à votre alée marchande. Voir de ce qui différenciait de Khéphren. Et je dois dire que j'aime assez... Si ce n'est qu'il y a certaines échoppes qui manquent ou qu'il y a en plus."


Elle sourit innocemment, tout à fait consciente qu'ils étaient venus ici uniquement pour se promener et avec aucun but très précis.

"Sinon, je voulais m'acheter une plante décorative pour mettre dans la salle du conseil de mon palais... Une idée, peut-être ? Ou alors, je demanderai à un de mes conseillers de faire le voyage exprès pour l'acheter..."


Chose qui était vraiment tentante dans le fait que l'un d'eux lui tapait sur le système et qu'en plus, il n'aimait pas les voyages. Ça ferait donc des vacances à Reïka... des vacances prolongée puisqu'elle en profiterai pour qu'il ne revienne pas... Un malheureux accident pendant le voyage.

"Sinon... y'a-t-il un endroit qu'il faut absolument que je visite puisque je suis ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:41

Matt réfléchit à ce que Reïka pouvait acheter comme plante...mais il n'eut pas à le faire bien longtemps. Il se dirigea vers l'étal d'un marchand de drogue et négocia un pied "d'herbe". Il revint vers Reïka et lui tendit en souriant:

"Cadeau! Je vous expliquerez comment l'entretenir, et surtout comment l'utiliser. Comme ça, quand vos conseillers vous taperont trop sur le système, au lieu de les zigouiller, vous n'aure qu'à vous faire une ptite détente avec ça...Ça marche à tout les coups!"

Ensuite, il réfléchit à ce qu'elle pouvait visiter d'autre en ville...Il regarda à droite à gauche dans l'espoir de trouver quelque chose mais fini par dire:

"Euh je dois vous avouer qu'en ville, il n'y a pas grand chose...Il faut en sortir et faire au minimum une heure de route en vaisseau pour avoir quelque chose de potable. Oui je sais, on a construit la ville principale dans un coin paumé mais bon...En tout cas, on aura pas le temps, dans une heure, la nuit sera tombée et ça ne serap lus très attrayant ce qu'il y a à voir. Je peux juste vous proposer un dernier tour puis de rentrer au palais."

Il sourit, un peu géné de n'avoir que quelques étals de "marchands de tapis" à montrer à son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

"C'est pas grave... on verra ça plus tard ! Merci pour la plante... je suis certaine qu'elle fera un belle effet dans la salle du conseil."

Sérieuse ou non ? Qui pouvait le savoir ?

"On pourra toujours voir les autres coins de votre planète une autre fois... Moi, personnellement, ça me fait des vacances... d'être ici, je veux dire. Merci, Matthew, de m'avoir invitée."

Elle sourit, tout à fait sincèrement, se mit sur la pointe des pieds et avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle lui fit un bisou sur la joue avant de reprendre la route vers le palais de Matt, un air malicieux sur son visage de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Matt rougit très fort quand Reika lui fit un bisou sur la joue et regarda avec gêne les jeunes femmes qui le regardait avec un regard très noir. Il leur fit un signe plutot timide et s'empressa de rattraper Reïka qui était déjà loin devant.

"Vous trotter son aise ma parole! Bon, on va rentrer au palais puisqu'on a plus rien à faire...Et puis faut le temps que les cuisiniers préparent le diner donc vaut mieux prendre de l'avance si on veut avoir droit à un diner ET un coucher de soleil."

Il sourit à Reika et s'arrêta encore quelques secondes pour discuter avec un marchand entrain de replier son étalage. En quelques poignées de main entre les deux hommes, Matt avait fait l'acquisition gratuitement d'un petit sacher d'herbe. Il fit un cloein d'oeil à son invitée et dit:

"Si vous voulez, je vous ferez gouter tout à l'heure, c'est la même que celle de votre plante..."


[La suite au palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade entre amis... x) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre amis... x)   Petite balade entre amis... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre amis... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Khéops :: Velzia :: Le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser