:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: :+:/ Ennui = recherche de distractions... :+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:03

Reïka regardait la pluie tomber... elle adorait les jours de pluie. Ces jours-là, on pourrait croire qu'il fesait nuit et que le soleil avait décidé de se cacher... c'était une journée à s'amuser mais depuis qu'elle était Impératrice elle n'avait plus tellemnt l'occasion de s'amuser... le palais étant paniqué quand elle partait sans prévenir. Elle ouvrit la porte vitrée de sa chambre et sortit sur le balcon trempé. Au bout de 10 minutes sous la pluie, elle-même était trempée. Ça l'amusit et ça ferait rager les domestiques qui s'occupaient d'elle... parce que, lorsqu'elle retournerait dans sa chambre, il y aurait de l'eau partout par terre et elle devrait changer de vêtements. Elle soupira, la pluie tiède ruisselent un peu partout sur elle. Elle entendit une porte s'ouvrir et des pas derrière elle. Se retournant, elle vit une servante qui la regardait en pensant déjà au travail qu'elle aurait à fournir.

"Des vêtements propres...
- Mais..."

Un regard noir fit stopper la servante qui acquisa en silence en commençant à sortir des vêtement secs et propres tandis que Reïka fermais la porte vitrée et se déshabilla sans aucune pudeur pour se changer. Elle enfila vite fait ses habits et sorit de la chambre pour aller attendre dans la salle de réunion... Elle avait vu un vaisseau familier se poser et elle ne doutait pas un seul instant de voir Andrew débarquer comme une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:58

Khéphren… Une planète que personne n’aimait fréquenter. L’atmosphère chaotique que dégageaient les Khéphrénites était plutôt oppressante, cela était peut-être du à leurs pouvoirs ténébreux. C’est pourquoi peu de personnes osaient s’aventurer ici, et encore moins à Käali, capitale de cette planète. C’était le meilleur endroit pour se retrouver encerclé de Khéprhénites.

Mais grâce à toutes ces craintes, les Mercenaires et les Pirates Interstellaires trouvaient le bonheur. Ces gens ne craignaient pas la peur et se retrouvaient souvent confrontés à cette planète. Dès qu’il fallait faire des exportations là-bas le Capitaine était souvent de demandé voire tout le temps. Mais cela ne le contrariait pas le moins du monde, car depuis il avait des relations Khéphrénites, il s’entendait même plutôt bien avec leur Impératrice.

Aujourd’hui il pleuvait, ce temps coulait le long du visage du jeune Andrew. Il aimait la pluie, elle était si douce mais parfois tellement atroce. Elle était imprévisible et lui permettait de se perdre dans ses pensées.


Il rentra dans le Palais Impérial puis dans la salle de réunion et sourit lorsqu’il vit celle qu’il avait envie de voir.

« Reïïïïïkaa ! »

Il s’approcha d’elle en se précipitant, saluant les autres rapidement et ne faisant pas attentions aux regards que les autres portaient sur lui (comme d’habitude).

« Je suis content de te revoir ! »

Il prit sa main pour la porter à ses lèvres, sachant pertinemment qu’il risquait sa vie à chaque fois qu’il faisait ça, lui murmurant.

« Tu as la peau fraîche, aurais-tu laissé ta peau si douce se purifier à l’aide de la pluie ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:42

Pourquoi ? Pourquoi c'était toujours la même chose lorsqu'Andrew venait à Khéphren ? Non seulement il était trempé mais en plus, il dégoulinait un peu partout dans la salle de réunion et un peu sur sa main... Reïka la retira vite fait et l'essuya sans cérémonie sur une serviette qui était posée sur la table. D'une voix morne, sans aucune conviction elle répondit :

"Moi aussi, je suis ravie de te voir, Andrew... Mais sèche-toi un peu, tout de même ou tu risque d'attraper une de ces mauvaises maladies qui traine sur Khéphren."

Elle lui montra la pile de serviettes éponges sur la table et alla s'asseoir un peu plus loin. Elle regardait Andrew pendant qu'il s'essuyait.

"Oui, j'ai fait un petit tour sous la pluie. Mais je suppose que tu es venu pour quelque chose en particulier..."

Elle fit un geste négligent de la main et toutes les personnes présentes dans la pièces s'en allèrent vite fait avant d'être la cible d'une des crises de colère de "l'adorable" Reïka. Elle posa son coude sur la table et appya sa tête sur sa main, faisant cascader sa chevekure rose pale. Elle ne quittait pas son invité des yeux, ses yeux rouges mais froids... Andrew était sans ignorer qu'elle se baladait sans cesse avec deux ou trois armes sur elle et que donc, il serait prudent... mais d'un côté, qu'avait-elle a gagner en le tuant ? Rétablir un cantact avec un nouveau chef des pirates lui serait insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

Ah ! Quel manque de courtoisie !

« Diantre ! J’ai négligé mes vêtements trempés… »

Il s’empressa d’enlever délicatement sa veste, puis pris les serviettes que l’Impératrice lui avait proposées afin de s’essuyer les cheveux et ses habits.


« Pardonne ma négligence, j’étais si content de te revoir que j’en ai oublié les bonnes manières. »

Conscient qu’il mettrait un peu de temps avant de sécher il s’assit tout près de Reïka, regardant les autres partirent.

« Tu t’inquiètes pour ma santé ? Tu ne devrais pas, tu me connais rien ne peut venir à bout de ma bonne humeur lorsque je suis en plaisante compagnie ! »

Il rit un peu et remit une de ses mèches à sa place.


« Je suis venu te voir, comme je passais dans le coin je me suis dis qu’une petite visite s’imposait ! Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:13

Reïka l'écouta parler sans répondre... Quand il était ancé, impossible de l'arrêter et l'impératrice n'avait pas envie d'entrer sur ce terrain-là. Un garde lui jeta un oeil interogatif tandis qu'il refermait la porte, ne recevant en retour qu'une expression indifférente. Elle reporta son attention sur Andrew et répondit de sa voix calme habituelle, ce qui, en général, ne présageait rien de bon... enfin, tout chez l'Impératrice proclamait un danger imminent à chaque instant, mais bon...

"Oh, tu me connait, rien de bien passionnant... Quelques meurtres deçi-dela, des empoisonnement, des commandes de diverses plantes exotiques, la guerre contres quelques autres planètes... la routine, quoi."

Elle croisa ses jambes et se tu, ne quiitant pas le pirate du regard, certaine qu'il avait quelque chose en tête, mais si elle tentait la télépathie, il le saurait tout de suite, puisque ses yeux deviendraient violets...

"Tiens, j'ai une question à te poser... il n'y aurait pas des lieux un peu bizarres sur les autres planètes ? Des lieux où des gens qui y seraient allés ne serait jamais revenus ?"

Elle avait parlé d'une voix tout à fait anodine, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Mais, si jamais il répondait affirmativement, dans ce cas, ça ne voudrait alors dire qu'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:38

Effectivement la routine guettait cette chère Impératrice. Enfin routine… il fallait y être habitué. Bien que cela troublait le Capitaine, il trouvait cela tellement dommage qu’une femme comme elle ternisse sa beauté en côtoyant le sang. Mais qu’y pouvait-il ? Son côté obscur la rendait mignonne quand même. Et puis il avait toujours l’espoir qu’un jour la lumière viendrait percer son cœur. L’espoir faisait toujours vivre, c’est pourquoi Andrew pouvait être certain d’atteindre l’éternité…

Il vit la manière dont elle le regardait et lui lança un sourire des plus charmeurs. Il avait bien compris ce qu’elle avait en tête, hélas il détestait qu’on fouille dans sa mémoire.


« Ah ! Pour les rares fois où tu me demandes quelque chose ! C’est une question bien étrange ceci dit, je veux bien te donner des informations mais cela ne seras pas gratuit… »

Et oui, pourquoi perdre le nord ?


« Allons ne fais pas cette tête, si je te dis ce que je sais tu devras simplement me dire pourquoi tu voulais connaître ces informations. »

Il lui sourit avec plein de malice puis prit un air et un ton sérieux.

« Le monde est vaste, il y a énormément de lieux où des personnes disparaissent. Je vais être précis. D’après les nouvelles que j’ai reçu et ce que j’ai pu observer moi-même, des personnes ont été portées disparues dans la forêt rouge de Delar'Kta sur Mykérinos , dans la jungle de Cyrien sur Saqqarah et même au fameux Parc d'attraction de Quelbah sur Karnak… je ne sais pas encore ce que cela veut dire mais je le saurais bien assez tôt je suppose ! Alors, qu’en est-il de ta réponse ? Est-ce par curiosité que tu me le demande ? Ne m’en veux pas si j’en doute… »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:49

Reïka nota ces petits détails dans sa mémoire et hésita longuement avant d'expliquer à Andrew ce qu'il en était. Elle expliqua assez vaguement le problème :

"Des disparitions mystérieuses ont également lieu sur ma planète... j'ai eu beau rechercher de partout, personne ne sait rien et ils disent tous la vérité. Et comme je n'y suis pour rien, je me suis dit que c'était peut-être quelque chose d'anormal et qu'il y avait d'autres faits similaires sur les autres planètes."

Elle préféra ne pas révéler l'endroit exact où les gens disparaissaient... Connaissant Andrew, il y foncerait tête baissée et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir un pirate parcourir Khéphren. Sans compter que s'il venait à disparaître, elle aurait de sérieux ennuis avec ceux sous ses ordres et sûrement avec les mercenaires également...

"Enfin, il va falloir que j'éclaircisse ce mystère. Quoique... ça pourrait m'être utile pour me débarrasser d'un type qui oublie de me payer des taxes sur une certaine chose... Enfin... je ne vais pas t'embêter avec les affaires internes de Khéphren."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Andrew nota aussi mentalement que des gens disparaissaient aussi sur Khéphren. Ce qui était étonnant c’est qu’elle pensait que la chose était anormale puisqu’elle n’en était pas responsable. Mais c’était du Reïka tout craché. Et d’un côté cela était inquiétant car si elle ne manipulait pas les pantins, qui tirait les ficelles de ce remue-ménage ?

Andrew voulait le savoir, il partirait là où le danger serait présent pour voir ce que le mystère cachait. Bien que sa seconde lui mainte et mainte fois recommandé de ne pas aller dans le danger sans être au préalable bien informé Andrew n’en faisait qu’à sa tête… Mais il savait quelles étaient ses responsabilités. Il n’était pas Capitaine pour rien il faisait tout pour ne pas être éliminer car il savait que ça n’arrangerait pas beaucoup de personnes… ou du mloins pas ses clients. Un pirate a-t-il seulement de vrais alliés ? Il est client de certains puis traitre le lendemain après tout.


« Je verrais ce que je peux faire pour ces disparitions… tu as des problèmes avec quelqu’un ? Tu veux que je lui passe l’envie de te faire attendre ? Tes affaires m’intéresse voyons tu sais bien, et puis cela m’étonne que tu ne te sois pas personnellement occupé de ce gaillard. »

Il lui avait dit ça avec un ton un peu amusé pour que l’ambiance sérieuse ne s’attarde pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

* J'aime bien la pluie ... Les autres sont comme des escargots...Ils sortent quand il peut...*

La petite fille sautillait tranquillement dans les couloirs en regardant autour d'elle avec une froideur et un détachement sans fin. Elle avait passé un long moment dehors et ses habits tout comme sa longue chevelure pâle étaient plus que trempée et on pouvait la suivre à la trace dans le château.
Ceux qui la croisait, en particulier des servantes, rouspettait de cette enfant sale et impolie qui passaient mais elle n'y faisait pas attention, elle n'avait qu'un seul but dans le château.

Alors que Reika et Andrew discutaient bien "tranquillement" , les grandes portes de la salle s'ouvrirent dans un fracas et elle entra en lançant froidement, son ton habituelle, mais visiblement de bonne humeur, refermant la porte en laissant juste entre-apercevoir en une fraction de seconde du rouge sur les carreaux sombres du couloirs


"La chasse est bonne quand il pleut !!!!!! Rei_chan, comment vas-tu, ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu!...ah, faudrait trouver du personnel plus efficace pour garder les portes...! Le garde qui gardait celle-ci à été obligé d'aller faire un tour dehors..."

Ce n'était pas vraiment la vérité vu que, sachant que Reika ne voulait pas être dérangé, le garde avait voulu l'empêcher de passer. Tant pis pour lui, elle avait beau être une fillette, elle n'était pas très innocente...
D'ailleurs, il y avait une éclaboussure rouge sur sa robe grise, autrefois certainement blanche, trace de sa soit-disans chasse

Alors qu'elle prenait place à côté de Reika sans demander son reste, seule personne qui méritait un tant soit peut le respect parmis les "humains" qui peuplait le système, elle sembla enfin remarqué Andrew


* C'est qui lui?...Il a l'air...Appétissant?...*

Comme le jeune homme la dévisageait, elle avait surement interféré dans leurs échanges, elle lui lança un regard glaciale et amusé de ses grands yeux rouges avant de dire d'un ton qui se voulait chaleureux mais qui était jute moins froid que d'habitude

"T'occupe pas de moi, continuez, faites comme si j'étais pas là, je prend du bon temps"

Si elle ne craignait pas Reika? Oh que si mais peu importait, elle faisait ce qui lui plaisait quand elle le voulait et il fallait lui doner une sacrée frousse pour la faire déguerpir...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:45

Reïka regarga le patite fille s'asseoir, sans dire un seul mot... Depuis qu'elle l'avait trouvé sur Khéphren, la jeune Impératrice pensait que Fehla était l'un des rares êtres qui pouvaient la cotoyer sans risquer grand chose... c'était comme si les bêtises et la façon d'être de l'enfant amusait Reïka. Elle ne dit pas un mot à l'attention de l'enfant et répondit tout à fait normalement aux remarques d'Andrew, comme si ils n'avaient pas été interrompus.

"Non, Andrew. Tu ne fera rien pour ces disparitions. Ils est hors de quesion que tu vadrouille sur ma planète sans mon autorisation ou je te retrouverai et je te tuerai moi-même. Ensuite, ce problème interne ne te concerne pas. J'enverrai sûrment l'un de mes assassins régler le problème."

Son regard inflexible posé sur le capitaine des pirates lui passerait sûrment l'envie d'aller faire un tour sur la planète dirigée par Reïka. Elle continua à parler, d'une voix suave à l'adresse de son invité, tandis qu'elle séchait les cheveux de Fehla avec une des serviettes éponges qui étaient sur la table :

"Sans compter que tu ne sait rien des circonstances. C'est-à-dire où et quand ces personnes on disparues... contrairement à moi. Et n'essaie même pas de me faire parler, ça ne marchera pas et tu risque de mourir avant... Enfin, ce n'est qu'un avertissement, très cher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

Andrew regarda la nouvelle invitée avec étonnement... elle ressemblait à une jeune fille mais de par son allure, son regard et sa voix on voyait bien qu'elle n'était pas du tout ordinaire ou comment dire... innocente. Une aura étrange se dégageait de cette enfant, cela aurait pu être effrayant mais Andrew n'était pas quelqu'un qui avait peur facilement. Savait-il seulement ce que ce mot signifiait ? Peut-être...ou peut-être pas. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il la dévisageait, c’est sa voix froide qui lui en fit prendre conscience. Elle aussi était glaciale…

Enfin, tant que c’était une demoiselle Andrew ne s’en plaignait pas.

Il prit un air triste mais bien plus contrarié qu’autre chose.


« Comme tu es dur, Reïka… aurais-tu peur que je découvre des choses que je devrais ignorer si jamais je venais à explorer ta petite planète ? »

Le ton emprunté était moins malicieux.

« Et puis si je dois mourir de tes mains cela ne me fait pas peur, tu le sais. »

Etait-ce une provocation ?


« Tu sais bien des choses, pourquoi ne pourrais-je rien savoir ? Je t’ai offert des informations tu pourrais être un peu plus reconnaissante pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Elle répondit calmement, tout en continuant de sécher les cheveux da la petite fille et sans même regarder Andrew...

"En effet... mais j'ai rempli ma part du marché en te disant ce que tu voulait savoir. Je ne veux pas que tu mette ton nez là-dedans. Si il t'arrivais quoi que ce soit, c'est moi qui en subirait les conséquences... et je n'ai pas envie de me retrouver à me battre contre des pirates et des mercenaires qui voudraient venger ta mort."


Elle enleva la serviette de la tête de Fehla, les cheveux de l'enfant étaient moins mouillés mais toujours humides. Ces longs cheveux blancs, Reïka les adorait... enfin, elle pouvait pas se plaindre, elle-même, avec ses cheveux roses... Elle contiua à parler en passant des doigts fins dans les cheveux de Fehla pour les démêler... pourquoi la considérait-elle comme ça petite soeur ? Peut-être parce qu'elle étaient un peu semblables.

"Certains secrets doivent rester secrets... (philosophie a deux balles xD) je suis certaines que tu n'aimerais pas savoir pourquoi j'ai été exilée. Et je ne crois pas que tu ai envie de mettre les pieds dans l'endroit où ces gens ont disparus... moi-même... j'ai pas vraiment envie d'y aller."

Les temples d'Apophis étaient connus sur Khéphren pour faire des sacrifices humains tous les jours... en règle générale, Reïka y envoyait des gens dont elle voulait se débarasser ou alors des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Andrew se rapprocha des deux Khéphrénites.

« Cesse de t’inquiéter pour moi. Sans compter que je suis déçu ! Me crois-tu si faible ? Je ne suis pourtant pas Andrew Clue Skyness pour rien, Capitaine des Pirates Interstellaires. »

Il soupira.

« Mais il est vrai que je plains les personnes qui devraient subir le courroux des personnes qui m’auraient éliminées. Plusieurs hauts dirigeants penseraient que c’est une bonne raison pour proclamer la guerre. Après tout, notre activité permet de relier toutes les planètes entre elles sans qu’ils n’aient besoin de se déplacer. Enfin, j’ai quelque peu dévié le sujet… »

Il parlait tout en regardant Reïka s’occuper de Fehla, on aurait pu croire qu’elles étaient sœur si on ne les connaissait pas.

« Je sais que certaines choses feraient mieux de rester secrètes mais tu te trompe. Je serais heureux le jour où tu me diras pourquoi tu as été exilée, ce sera la preuve que tu me feras vraiment confiance. Toi-même je suis certain que tu serais étonnée de savoir pourquoi moi-même j’ai été envoyée ici si jeune. »

Il se mit à penser lorsque l’Impératrice lui dit qu’elle n’avait pas vraiment envie d’y aller. Il se douta qu’elle parlait des temples d'Apophis. Comment le savait-il ? Allons, allons, tout bon Capitaine doit avoir de bons informateurs sous sa protection et puis ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il venait sur cette planète.


« En tout cas, si jamais tu as besoin de moi pense à utiliser le sifflet. »

Alors qu’ils ne se connaissaient pas encore bien Andrew avait offert un sifflet en forme d’aile dont le départ du muscle était arrondis, voire enroulé sur lui-même (comme les ailes dans Sakura quoi, chuis pas doué pour les descriptions >_<). Ce petit sifflet de cinq centimètres émettait des ondes que seul le navire La Belle Etoile pouvait capter, aucun son n’en sortait et on pouvait croire qu’il n’avait aucune utilité. En fait, si jamais elle avait besoin de lui Reïka n’avait qu’à siffler. Hélas il semblait qu’il pouvait toujours rêver pour qu’un jour elle fasse appel à lui sans lui proposer un contrat…
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:54

Elle ne broncha pas quand Reika lui mit la serviette sur la tête et commença à sècher ses cheveux même si elle les préfèrait mouillés. Elle préférait ne pas se rebiffer, pas encore plus tard peut-être et puis elle avait la tête, le coeur et le ventre pleins et n'avais aucune autre envie que celle de rêvasser tranquillement.
La conversation que tenait les deux adultes ne l'interressait aps vraiment et elle pensait à autre chose. Sans s'en apercevoir, elle avait commencé à discuter avec un oiseaux qui s'habritait de la pluie en restant posé sur le bord de la fenêtre la plus proche.
Peut importe si elle atait attentive ou non, chaque parole entrait et restait stoquée dans un petit tiroir de son cerveau...C'est comme ça qu'elle imaginait ce que les gens avaient dans la tête: quelques petites armoires avec pleins de tiroirs pour stoquer les informations...
Elle délaissa l'oiseaux qui maudissait le temps, les nuages et le vent pour reposer son regard froid sur Andrew.
C'était le capitaine des pirates? Oh....Alors elle avait peut-être fait une bêtise tout à l'heure


"Je ne savais pas que les pirates aimaient la forêt...J'ai peut-être fait une bêtise tout à l'heure."


Elle avait posé l'un de ses index au coin de sa bouche avait levé les yeux vers Reika en un air faussement désolé puis avait reposé ses yeux sur Andrew sur qui elle avait envie de sauter et avec lequelle elle voulait jouer.

"Moi je serai curieuse d'aller y jeter un coup d'oeil...Si j'accompagne Andrew, tu nous laisses explorer l'endroits ou les autres disparaissent, dis, Rei_chan?!"

Elle s'attendait à coup sur à un non catégorique mais elle n'avait aps pour habitude de suivre les ordres qu'on lui donnait sauf si ça pouvait nourrir ses propres interrêts...Elle possèdait de plus un esprit contradictoire....
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Reïka avait un peu décroché de la conversation... ça lui arrivait assez souvent et elle n'en s'excusait jamais, pourquoi faire, après tout ? Elle fut sortie de sa rêverie par une question de Fehla.

"Si tu veux, mais je n'aime pas tellement l'idée de te laisser voyager sur le vaisseau d'Andrew... Mais t'en fait pas, quand j'irai régler le problème sur notre planète, tu viendras avec moi... Enfin, si ça t'amuse."

Reïka n'était pas du genre à se soucier du danger dans lequel la petite fille pourrait se mettre... au contraire, elle était persuadée qu'elle se débrouillerai très bien. C'était pas pour rien qu'elle la laissait aller et venir dans le palais.

"Andrew... j'aimerai que tu en apprenne un peu plus sur ce qu'il se passe à Mykérinos. Pas que j'ai pas envie d'y mettre les pieds mais, les gens là-bas on une morale ultra-développée mais qui parait s'effacer dans leur ville secondaire. Enfin, ton tarif sera le mien, tant que ce n'est pas pour fouiner sur Khéphren."

Elle posa ses prunelles de braise sur le pirate, comme pour évaluer sa future demande... mais quand elle négociait un contrat en laissant la contrepartie à son interlocuteur, elle remplissait toujours sa part du contrat... bizarre pour un assassin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:52

Le Capitaine regarda la jeune fille qui venait de dire qu’elle avait peut-être fait une bêtise. Il pensa a ses subordonnés et espéra qu’elle ne parlait pas d’eux… et puis le sang qui avait giclé sur sa robe semblait encore un peu frais… son regard devint sombre durant quelque secondes, il se reprit assez vite bien qu’il se doutait de ce qui avait pu se produire.

Mais le plus surprenant fut lorsqu’elle demanda à Reïka si elle pouvait l’accompagner. Elle voulait être en sa compagnie ? Etrange, mais mieux ne valait pas se poser trop de questions. Et puis Reïka avait raison, avoir une Khéphrénite sur son vaisseau… c’était risquer les vies de tout l’équipage. Le seul à pouvoir la canaliser serait certainement Andrew…

Il regarda Reïka lui proposa une mission effectuer sur Mykérinos.


« Soit, je vais te récolter des informations. Et puisque nous parlons affaires… »

Il se rapprocha de Reïka pour lui murmurer :

« Une soirée en ta compagnie ? »

Voyant le visage de l’Impératrice il se retira tout de suite et se mit à rire, nerveusement peut être ?

« Bien puisque tu ne veux toujours pas, je dirais 100 000 Lucres pour le voyages et si je trouve quelque chose d’intéressant je t’en fais cadeau en te donnant l’information. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

"Chouette !!!!!!!! Accompagner Rei_chan est une grande joie !!!!!!!!!!!"

La petite fille avait prit un ton faussement enjoué et jouyeux bien qu'elle éprouvait un soupçon de ce même sentiment au fond d'elle-même. Elle ne se rappellait pas être déjà partie de Kephren mais un voyage a bord d'un vaisseaux pirate ne l'enchentait guère plus que ça. C4était juste pour aller faire un tour là-bas car s'il y avait du monde qui disparaissait ça voulait dire de la population en moins...Les jouets finiraient par manquer pour elle et elle avait une soiffe insassiable de tous les possèder...

Même si Andrew s'étaient penché pour murmuré quelque chose à Reika la petite fille avait l'oreille assez fine pour entendre mais elle ne comprit pas le sens de cette demande. Seul le fait qu'il ne l'ai aps dit à haute voix lui indiqua qu'il valait mieux qu'elle se taise et qu'elle ne fasse pas de remarque...
La valeur de l'argent lui importait aussi peu, elle n'en était pas avide. Elle en volait de temps en temps pour s'acheter des choses qu'elle ne pouvait acquérir par ses propres moyens mais c'était tout. Elle en recevait aussi parfois de Reika mais c'était en des occasions trop rare pour qu'elle y fasse attention

La pluis dehors continuait de tomber a verse et le froid s'infiltrait dans la demeure de l'impératrice mais Fehla s'en rendait à peine compte car elle avait connu des températures bien plus basse que celle-ci ou elle se baladait en jupe courte et haut à fine bretelles... Il ne fallait jamais aller chercher bien loin pour savoir d'ou provenait ses vêtements...


"Rei_chan, tu viendras à la chasse avec moi lma prochaine fois? Tu vas perdre la main en restant enfermée derrière ses quatre murs!"
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:01

Reïka manqua de hurler...

"100 000 LUCRES ? Mais tu veux ma mort ! Enfin, après tout, j'ai qu'à augmenter les impôts, racketter deçi-delà pour récupérer le trou que ça va faire dans le trésors impérial..."


Elle pensait déjà à tous ceux à qui elle manquerait pas de prendre l'argent. Ils n'en avait pas autant besoin qu'elle, après tout.

"Bon, ok, tu aura le droit à ton argent..."

**Je me demande si j'aurais pas préféré la soirée... je lui en aurait fait voir de toutes les couleurs...**

"T'as qu'à aller voir l'intendant, je lui ferai passer le message. Il te connait, maintenant."


Elle retint un baillemnt, signe d'un ennui profond et se leva pour faire deux trois pas dans la pièce.

"J'en serais ravie, Fehla... je vais devenir dingue si je reste enfermée encore une journée de plus ici..."

Elle fit craquer ses phalanges toutes en même temps et regarda Andrew droit dans les yeux et avec se franchise habituelle mélée à une certaine froideur, elle lui dit, d'un air faussement surpris :


"Tiens... t'es pas encore partit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

« Tu fais cette tête juste parce que je te demande 100 000 Lucres ? Ahlala, tu sais pourtant que ce n’est pas une somme si exagérée ! »

A moins qu’en fait il avait fait exprès d’augmenter le somme à cause de râteau qu’il avait obtenue suite au rendez-vous qu’il lui avait proposé ? Aurait-il osé ? Non tout de même ! Quoique... Avec Andrew on pouvait s’attendre à tout.

Reïka semblait tout de même de moins bonne humeur suite à sa proposition, elle acceptait de lui donner l’argent mais quel ton glacial et quel visage ! Malheureusement le Capitaine ne revenait que rarement sur ses décisions en matière de prix, il ne faisait quasiment jamais d’exception.

Et puis quel était ce ton arrogant avec lequel l’Impératrice jouait ? Il s’approcha de la belle et lui souffla à l’oreille :


« Allons, est-ce cette somme qui t’as mise dans ces états ? Je veux bien te faire un rabais aussi exceptionnel qu’inaccoutumé, mais tu me devras quelque chose en retour. Disons que je n’ai pas spécialement quelque chose à te demander mais lorsque j’aurais besoin de toi pour n’importe quelle occasion tu ne pourras pas me la refuser, d’accord ? »

Il sourit, embrassa sa joue, salua Fehla de la main et parti voir l’intendant. Suite à cela il prit la direction du Spacioport afin de monter à bords de son navire. La somme qu’il avait demandé était de 50 000 Lucres, deux fois moins que ce qu’il avait dit à la base…
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

"Ouai !!!!! "

Elle jeta un coup d'oeil a la fenêtre, la pluie était plus fine et elle se dit que glander plus longtemps dans le château allait l'endormir. Bon, elle allait rentrer "chez elle" , du moins elle allait rendre une petite visite à quelqu'un puis elle irait faire elle ne savait encore trop quoi....Ca dépendrait du temps qu'il ferait à ce moment là.
Elle regarda Andrew partir en ne lui adressant qu'un signe de la main, chose qu'elle jugea comme étrangère à ses habitudes puis haussa les épaules et se dirigea vers la porte en sautillant


"Bon, j'y vais aussi. T'a qu'à aller dans la forêt si tu veux chasser avec moi! A la prochaine!"

Et elle passa la porte, remarquant que quelques personnes étaient venues nettoyer ces bêtises.
Puis elle repassa la tête par la porte et ajouta avec un grand sourire


"Ah, et tu devrais enseigner à tes gardes à me laisser passer sans rien dire aussi! Tu vas devoir aller en embaucher d'autre sinon"

Et elle s'eclipsa, retournant dans son milieu naturel de vie et de mort.

* peut-être sera t-elle partie chasser?...Pas sur avec la pluie, elle préfère certainement rester au chaud.*
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

**Ça fera toujours que deux gardes en moins... c'est pas trop grave.**

Reïka soupira de lassitude et se dit que si elle retait une minute de plus ici, elle allait devenir de très mauvaise humeur, chose qui avait tendance à faire réduire la population de sa planète. Elle traversa les couloirs san sfaire attention à qui se trouvait sur son passage mais quand on la voyait, on faisait en général un grand détour. Elle finit par arriver dans une des sorties du palais, aussi bien gardées que les autres et informa son chef de la garde qu'il faudrait deux nouveaux soldats pour la salle de réunion. La pluie se calmait un peu mais maintenant, l'averse était glacée. Elle décida alors d'aller faire un tour, tant pis pour ceux qui étaient chargés "d'assurer sa sécurité", ils prendrait peur à cause de sa disparition, la fêterai puis elle réapparaitrai comme une fleur, histoire de bien les démoraliser.
Elle décida d'aller s'acheter deux trois trucs tout en repensant au marché qu'Andrew lui avait imposé... voilà qu'elle se retrouvait liée par une obligation d'aide à un pirate... enfin, ça aurait pu être pire.


[~> Allée commercante]
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Empty
MessageSujet: Re: :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:   :+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:+:/ Ennui = recherche de distractions... \:+:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Khéphren :: Käali :: Le Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser