:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 évader ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruse
~¤ Prince Héritier Pervers ¤~
Ruse


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: évader ...   évader ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Pour la enieme fois, Ruse avait quitter ses "Nurses" pour aller se balader. Se considerant trop vieux pour avoir des nurses il avait decider de leurs mener la vie impossible. Quelques odeurs de plats en train de cuir venait lui chatoille le nez. Pourtant il ne sourcillait pas. Ses habits etait un peu trop ceremonial pour qu'il passe inapercut. Une sorte de Toge fendu sur les 2 cotes, de couleurs Noir et Or. Avec l'embleme du Regne de sa soeur sur le torse. Beaucoup de regard meprisant pour un seul hommes. Mais les marchand ne fesait pas de difference. Le but etait de vendre et non pas de choisir ses clients. Ruse s'arreta devant une table couverte de bijou. Il regardait avec attention les pendantifs. Apres tout il avit bien assez d'argent et puis il n'avait pas besoin de payer non plus ... Il finit par en prendre un, une spiral surmonter d'une pierre noir. E marchand ne semblait pas partager son envie de s'abstenir de payer.

- Monseigneur c'est 5 Lucres !

Ruse leva sa lame, cacher sous sa manche sous la gorge de l'homme et lui lanca un regard hostile laissant deviner qu'il n'avait pas du tout l'intention de payer.

- Finalement je vous l'offre !

Fit le marchand terroriser. Ruse le lachat et continua sa marche. Cette fois les marchands qui 'avait vu ne disait plus un mot en le voyant passer. Quand il eu passer la zone de l'action, un marchand voulut lui vendre un bibelot etrange. Une lampe ou quelque chose comme sa. Essayant de l'eviter, Ruse avancait encore et encore. Puis il remarqua que l'homme ne perdait pas courage de lui vendre son bibelot inutile. Ruse se tourna et planta une epine dans la colone vertebrale de l'home en la fesant rebondir sur une pierre poser derriere. L'homme s'ecroula sans que personne ne sut pourquoi. Ruse avanca encore , sans se fatigué, apparement il cherchait quelque chose de bien precis sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Reïka se promenait sans que qui ce soit ne tente de lui refourguer un truc décoratif ou tout autre produit... les gens commençaient à savoir que leur Impératrice avait l'air d'une gamine et qu'elle avait des cheveux roses pâle. Sa robe noir et argent bougeait gracieusement à chacun de ses pas et son port altier pourrait faire palir n'importe quelle noble dame... sans compter que tous savaient qu'il fallait s'abstenir de la toucher, ce serait une erreur fatale pour la vie de la personne en question. Reïka n'était pas du genre à être tolérante. Elle s'approcha d'un étal avec des barrettes à cheveux de toutes les couleurs et en toutes les matières. Elle en prit un en cristal incrusté de pierres précieuse bleues.

"Je vous l'achète."

Elle regarda le marchand droit dans les yeux, il semblait se liquéfier sur place... c'était drôle comme Reïka adorait terrifier les vendeurs...

"100 lucres ma... ma... madame !

- Mademoiselle, voyons... Eh bien, soit... je ne vais pas vous manger vous savez."

Bien que ça voix était douce, il en émanait une certaine froideur qui laissait supposer le contraire de ce qu'elle venait de dire. Elle paya la barrette et continua son chemin, en s'arrêtant deçi-delà pour acheter divers objets tels que des poisons, des vêtements, des rubans et tout ce qu'une fille peut avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Ruse
~¤ Prince Héritier Pervers ¤~
Ruse


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08

Ruse vit sa soeur devant lui. Il s'approcha d'elle d'un pas lent et decider. Il enroula ses bras autour du cou de sa soeur. C'etait le seul qui avait le droit de la toucher ( ou l'un des seul ) et il savait que se le permettre aidait a se faire respecter.

- Salut Rei ! sa me fait bizarre de te voir payer ... tu as decider d'etre bonne ce matin ?

Il se redressa, et replaca des meches qui lui tombait sur les yeux. Son pendantif suivit le mouvement. et vint se plcer sous e nez de sa soeur. Il observa le vendeur qui semblait exiter et intimider d'avoir l'impératrice et le prince sous les yeux ... Il regarda les boucles d'oreille set dit simplement.

- Les bleus t'irait a merveilles tu devrait les essayer ...

Il les decrocha et les lui donna lentement, puis il deposa un baiser sur osn front et s'assit. Sa soeur etait trés important pour lui et il ne laisserait rien la briser. Elle etait parfaite d'apres lui. Il l'admira ainsi pendant un certains temps. Ne fesant pas attention aux passant qui restait figer de voir la famille royal dans les rues commercantes. Il replaca a nouveau les meches tombante derriere ses oreilles mais c'etait un combat perdu d'avance. Il se lassa deja de son pendantif et le lanca a un jeune garcon qui venait de voler une pomme. Il lui sourit et le vit detaler en le remerciant. Il replaca son attention sur sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:19

Elle regardait... qu'est-ce qu'elle regardait déjà ? Ah, oui... des bijoux... quand elle sentit un parfum familier puis son frère qui enroula ses bras autour d'elle... Il savait pertinnement qu'il était le seul à pouvoir faire ça sans sa permission, et il en profitait...

"Il faut bien tenter de maintenir l'équilibre économique de la planète... si on a un crash, j'irai taper des sous chez les Mykérinosiens sans leur permission..."


Autrement dit, elle leur ferait la guerre... Elle jeta un oeil au marchand qui manquait de s'étouffer en se rendant compte de l'identité de ses clients... Reïka et Ruse réunis faisaient donc tellement peur ? Apparement, oui...

"Les bleues ? D'accord..."

Elle les essaya et se retrouva avec un marchand qui lui cassait les oreilles en lui disant qu'elle était absolument magnifique avec... Elle soupira d'exaspération, ce qui le fit stopper tout de suite et il lui donna même les boucles... Sympa, n'est-ce pas ? Maintenant, à chaque mouvement de la tête, elle faisait un petit tintement, les pendants s'entrechoquant à chaque fois.


"Toi aussi, tu es généreux... mais bon, il l'avait mérité... le type qui vend les fruits est un ingrat... ça ne m'a pas empêcher de lui "emprunter" une barquette de fraises..."

Elle fit un sourire sournois à son frère tout en s'éloignant du marchand qui tentait déjà de lui vendre un collier.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Ruse
~¤ Prince Héritier Pervers ¤~
Ruse


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

Ruse ignora la remarque sur sa generosite. Il avait toujours ete trés gentil avec les enfants. Il regarda a nouveau les colliers et en choisit un au couleurs de l'empire. Cest a dire Or et noir. En forme d'épée. Il s'etira puis partit apres que l'homme lui ai offert, avec un peu d'aide de Ruse, le pendantif. Il grogna sur 2 garcons qui regardaient un peu trop sa soeur de derriere. Il ne rigolait pas avec sa. Il finit par prendre la main a sa soeur pour bien faire comprendre que c'etait dangereux de s'attarder sur le dos resplendissant de la robe de la belle et jeune imperatrice.

- Je m'ennuuie Reika ... ou veut-tu aller ?

Il croqua dans une pomme qu'il venait de prendre parmis plusieurs autres pommes. Le jus de la pomme rouge lui coula des levres.

Edit de Reïka : c'est pas grave pour cette fois... -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

Matthew, le Pharaon de la planète Kheops, avait décidé de faire un tour sur Khéphren, histoire de sentir l'anarchie ambiante. Ce qu'on lui avait dit était plutôt vrai, tout le monde regardait les inconnus comme si ils allaient les égorger d'une secondes à l'autre...Les voisins se regardent eux même avec un air de méfiance. Matt était habitué à ce genre de réaction et avait l'impression de revenir dix ans en arrière, quand il était en prison. Il regardait les étalages de marchands avec un air distrait. Il ne répondait à aucunes des propositions des marchands avares et attachés à la moindre pièce. Il était tellement distrait qu'il bouscula une jeune femme sur son passage. Il la soutint pour éviter qu'elle ne tombe et s'excusa...

"Veuillez m'excuser, gente dame, rustre comme je suis, je ne vous avez pas vu..."

Il fit une courbette à la jeune femme et continua:

"Veuillez accepter les excuses d'une pauvre touriste distrait..."

Il releva la tête et vit le visage de celle qu'il avait bousculé...Des cheveux roses pâles...comme les siens, bien qu'un peu moins roses. Des yeux rouges...Il avait déjà entendu parlé de ces yeux...C'était l'impératrice de la planète. Il eut une inspiration de surprise et refit un courbette.

"Je suis si confus mademoiselle! Jamais je ne me serais permis de vous bousculer volontairement, soyez en bien sûre."
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:36

Reïka fusilla le jeune homme du regard... Comment osait-il la bousculer ?!? Elle réfréna de justesse la pulsion meurtrière qui s'emparait d'elle quand, à la vue des cheveux roses et de l'air nonchalant de l'homme, elle comprit qu'elle n'était pas en face de n'importe qui... le Pharaon de Khéops... Mais après, tout, qu'est-ce que ça pouvait bien faire... un pharaon de plus ou de moins. Elle avait déjà faillit en tuer un si il n'y avait pas tout ces maudits miroirs...

"Tiens donc... que venez vous faire ici, très cher Pharaon ? Vous seriez vous perdu ? Ou peut-être que vous vous êtes trompés de planète..."

Le ton acide contrastait avec le calme dont elle faisait preuve... Plus un seul bruit dans l'allée commerçante... tout le monde savait que Reïka n'était ni du genre à pardonner facilement, ni du genre à ne pas faire regretter une incartade... or, on pouvait dire que Matthew avait mis les pieds dans le plat. Ses yeux rouge, embrassés, expliquaient très bien son état d'esprit présent et certains commerçant faisaient mine de vouloir plier bagages et partir aussi vite que possible, mais cela ne ferait qu'attirer l'attention sur eux alors ils restaient tous figer sur place. D'une voix suave, Reïka continua :

"Vous pardonner ne sera pas facile... mais je suis sûre que nous pourrions trouver quelque chose..."

Elle regarda Matt des pieds à la tête et hocha la tête.


"Nous verrons plus tard. Essayez de ne plus vous faire remarquer, ce serait bête de vous faire tuer maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Ruse
~¤ Prince Héritier Pervers ¤~
Ruse


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

connaissant sa soeur, Ruse sourit un peu au futur marcher qu'elle lui proposerait pour se faire excusez. Il fit une trés ( TRES ! ) legere courbette au pharaon sans pipé un seul mot. il eut un regard triste et regarda vers le ciel en attendant ... quelque chose ( lol )

- il va pleuvoir ...

Ruse aimait predire le temps qu'il ferait et il y arrivait plutot bien. Avec la soudaine baisse de temperatre on pouvait en deduire qu'il allait pleuvoir ...

- Vous devriez rentrez ...

Il donna sa veste a sa soeur pour qu'elle s'abrite puis il se tourna lentement vers le prince et lui dit d'un ton presque sans vie:

- Vous aussi vous devriez rentrer ... pour votre sante a vous 2 ...

Il prit a nouveau une pomme sur l'etablie a cote de lui puis s'avanca dans la ruelle noir, des nuages noirs avancait vers eux a grandes vitesse. La temperature remonta laissant prevoir un orage. Il observa les enfants qui jouait en souriant avec leurs meres, les gens qui concedait aux marchands qu'ils achetaient un cadeaux a leurs meres. Il eut un sourire puis avanca encore un peu, il se trouvait pres d'un etalage de couleur noir et rouge. Une femme lui dit d'approcher. Il ne reagit pas mais s'arreta. Elle lui dit:

- Viens ne t'en fait pas je veut juste t'offrir quelque chose ...

-Je n'ai pas pour habitude d'accepter les cadeaux des incuonnus.

Elle lui tendit alors une boucle d'oreille en frome de pieerre prcieuse noir. Il l'a mit et fit

- Mais je peut toujours changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-strike.frbb.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:35

Matt plongea son regard azur dans le brasier qu'était celui de Reïka. Il le soutint sans sciller et finit par lever un sourcil. Il réprima un rire en prenant à son tour une pomme, toujours en fixant Reïka.

**Non mais elle se prend pour qui elle? C'est peut-etre l'impératrice de cette planète et tout le tralala, ça existe le sens de l'hospitalité...**

Il concéda un sourire hypocrite à l'impératrice de Képhren et lui dit du même ton qu'elle lui avait parlé:

"J'hésite à vous suivre, votre réputation vous précède et qui sait dans quelle piège machiavélique vous avez l'intention de m'attirer...Peut-etre préfèrerais-je subir une pluie torentiel plutôt qu'avoir à résister à vos acerbes paroles..."

Matt savait très bien à quoi il s'engageait en parlant ainsi, mais Reïka ne lui faisait aucunement peur, bien au contraire, une personne aussi froide et distante l'amusait. Ça lui changeait des courbettes et des sourires respectueux auquels il avait droit d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

Reïka le ragarda froidement, lui tourna le dos et commença à s'éloigner dans la ruelle. Puis elle s'arrêta au milieu du chemin et se retourna à peine vers Matthew :

"Si vous le voulez, subissez les pluies torrentielle... mais ne venez pas vous plaindre d'être trempé ou d'avoir des trous un peu partout... les pluies sont parfois acides sur cette planète."

Un sourire espiègle apparut sur le visage de l'impératrice puis elle murmura, d'une voix étrangement douce, ses yeux étant devenu violets pale :


"Je vous offre l'hospitalité si vous le voulez, à moins que vous n'ayez peur, Matthew..."

Drôle d'esprit pour un Pharaon... mais après tout... il n'y avait que des criminels sur ces vaisseaux. Elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit sur le Pharaon, ils avaient repris leur couleur habituellement rouge. Elle fit une expression tout à fait innocente, comme si elle n'avait jamais fait quoi que ce soit de répréhensible et damanda d'une voix naïve :

"Alors ? Que décidez-vous, très cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Matthew
¤ Pharaon Cannabique ¤
Matthew


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Planète d'origine : Kheops
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Quand Matt entendit que les pluies étaient parfois acides, il leva un sourcil et regarda le ciel se couvrit.

**Des pluies acides??? C'est quoi cette planète de tarés?!**

Il se gratta l'arrière de la tête en souriant et dit:

"Euh...en fait ouais, je crois que je vais venir avec vous!"

Il avait dit ça comme si il la tension qu'il y avait eut entre les deux dirigeants quelques secondes plutôt n'avait pas eu lieu. Il rattrapa Reïka au pas de course et sortit une cigarette de sa poche, ainsi qu'une sorte de briquet. Il l'alluma et dit:

"J'en profite avant qu'il ne pleuvent...Et puis je ne pourrais surement pas fumer dans votre palais. Elle est pas cool votre planète quand même...vous avez pas eu de chance...Sur Kheops il fait presque toujours beau, il y a de supers endroits...Enfin c'est cool quoi. Dites, ça vous dérange pas au moin?"

Tout à fait innocement, en demandant ça, il pointa la cigarette juste sous le nez de Reïka...qu'elle aime ou non, elle était bien exposée à la fumée...



[Suite au palais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évader ... Empty
MessageSujet: Re: évader ...   évader ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évader ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Khéphren :: Käali :: Allée commercante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser