:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:50

Emi venait une nouvelle fois de sortir en douce du palais pour pouvoir aller à la taverne prendre un peu l'air et surtout pour se détendre de sa journée. Elle était vêtu d'un long manteau noir à capuche qu'elle avait rabattut pour cacher son visage et ne pas être reconnu par qui que ce soit. Elle entra dans la taverne et se dirigea tranquillement vers le comptoir les tables étant toutes prises car comme à l'accoutumé il y avait beaucoup de monde. Elle attendit que le tavernier ait fini de discuter pour commander à boire mais celui-ci semblait ne pas vouloir s'arrêter de papoter. Elle soupira avant de relever sa tête

"Une bierre!"


Elle avait dit ça d'une voix forte, il n'y avait plus aucun bruit dans la salle et tous le monde la regardait y comprit le tavernier. Elle ne bougea pas et ne disa rien pendant un moment

"Qui vous a dit d'arrêter de parler et qui vous a dit de me regarder? Pas moi je crois alors retourné à vos bavardage et occupation...Et ma bierre c'est pour aujourd'hui ou pour demain?"


Tous le monde retourna à son occupation et le tavernier se hata de la servir. Il posa son verre devant elle avant de retourner à son occupation. Elle regarda un long moment son verre avant de boire une gorgée de bierre. Elle se mit à réfléchir quand quelqu'un l'aborda...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

Le Capitaines des Pirates Interstellaire dû atterrir sur Karnak avant d’aller risquer sa vie sur Mykérinos. Et oui pour que les affaires marchent il fallait remplir à bien toutes les missions qui lui étaient confiées, mais étrangement celle se passant ici était cher au cœur d’un des pirates. Ayant bon cœur, Andrew le laissa faire à sa guise en lui disant qu’il avait intérêt à accomplir cette mission du meilleur qu’il le pourrait.

Ne sachant que faire d’autre en l’attendant, il dit à son équipage qu’il avait quartier libre jusqu’à ce qu’il donne l’asseau pour repartir. Lui, ainsi que d’autres pirates, se dirigèrent vers la Taverne de Quelbah. Quelle ne fut pas sa surprise de voit une jeune fille vêtue de noir faire un tel raffut…

Il s’installa à ses côté et commanda un jus de fruit. Puis, curieux, il lui dit :


« Me laisseriez-vous contempler votre visage ? »

Mais il ne la laissa pas répondre, il se rapprocha et la regarda droit dans les yeux, plongeant sa couleur noisette dans la couleur verdâtre de la demoiselle. Après quelque secondes il se retira.

« Excusez-moi pour ces manières brusques mais je voulais vérifier que le regard que j’avais vu était bien le votre, Princesse… »

Il avait murmuré le « princesse » pour que personne d’autre à part elle, ne l’entende.

« Cela fait une éternité depuis la dernière fois que je t’ai vue, tu es encore partie sans rien dire ? Qu’est-ce que tu pars faire toute seule, Princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

Quand Emi entendit qu'on lui parlait elle eut le réflexe de poser sa main sur la garde de sa dague caché sous son manteau. Elle regarda sans ciller la personne qui la regardait. elle n'avait pas vraiment reconnu qui s'était jusqu'à ce que celui-ci s'excuse de ses maniéres brusques mais qu'il voulait vérifier que son regard était bien celui de la princesse. Elle le regarda et soupira ayant enfin reconnu Andrew

"Pfff comment t'as pu savoir que c'était moi...Et j'ai déjà dit que je ne voulais pas qu'on ^'appelle comme ça quand je fais des escapades nocturnes"


Elle avait dit tous cela à voix basse pour qu'on ne la reconnaisse pas mais la réalité c'est qu'elle n'aimait pas qu'on l'appelle "princesse"

"oui c'est vrai ça fais longtemps il s'en est passé des choses depuis..."


Elle repensa à beaucoup de choses en soupirant

"Oui encore une fois et ce que je fais ici et bien je me repose, je profite du calme et je décompresse à cause des batailles"


Il y avait aussi qu'elle cherchait des renseignements sur les assassins de son père et surtout qu'elle aimait faire tourner les gardes en bourriques ça leur faisait de l'entraînement en plus
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:51

Andrew esquissa un sourire malicieux face à la question et le ton ennuyé de son interlocutrice.

« Je t’ai reconnu à ton regard, princesse. Puis je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que je t’intitule ainsi lorsque tu fais tes « escapades ». Personne ici ne se doutera de ton identité, ils te prendront juste pour ma petite amie… »

Il rougit un peu face à cette pensée et rit nerveusement.

« Je suis assez curieux et je dois me tenir au courant de tout ce qui se passe un peu partout. Aurais-tu l’obligeance de me tenir au courant de ce qui s’est passé ces derniers temps ? »

Bien qu’elle lui ait dit qu’elle était là pour se reposer et décompresser des batailles, il était certain qu’une autre raison se cachait sous cette fugue. Car il s’agissait bien d’une fugue. Elle aimait peut-être tout simplement faire comme si elle n’était pas rattachée à un statut noble ? Ou peut-être qu’elle voulait juste être libre et que c’était le seul moyen de le rester encore un peu ?

Il ne lui poserait pas de question à ce sujet pour le moment, après tout elle pouvait bine faire ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:22

Elle le regarda et rigola un peu en secouant sa tête. elle commanda un deuxième verre au tavernier car son premier vere était fini. Il lui apporta rapidement et le posa en face d'elle

"Je plains le pauvre malheureux qui aura à me supporter je lui en ferais baver"


A cette pensée elle souria. Elle ne voyait pas ce que son regard avait de spécial mais elle avait décider de ne pas polymiquer là-dessus. Elle s'étira un moment quand il lui demanda ce qu'il c'était passé ces derniers temps.

"Pas grand chose...Mon père est mort et j'ai pris sa place..."


Elle n'avait pas vraiment fait le deuil et culpabiliser beaucoup se sentant responsable de sa mort. Son visage devint sombre et elle ne disa rien de plus retournant quelque peu dans ses pensées. Pourquoi il fallait qu'elle soit aussi borné et que ce jour là elle l'ait été et ce soit disputer avec son père. Elle était persuader que si elle avait été avec lui à couvrir ses arrière ce ne serait pas arrivée

"A part ça rien de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:50

« Au moins la personne qui restera avec toi ne s’ennuiera pas, c’est un très bon point. Sur Terre il était dit que chacun de nous aurait quelqu’un fait pour nous. Une sorte d’âme sœur. Enfin je te dis ça mais je n’en sus pas certain, c’est le genre d’information qu’on ne peut vérifier qu’en allant y vivre. Mais si je t’ai dis tout ça c’est pour te dire que quelqu’un finira bien par charmer ton cœur, et je serais le premier à vérifier qu’il soit bien pour toi, princesse. Je ne laisserais personne briser ton cœur.»

Il finit son verre et en demanda un autre.

« J’ai eu vent de la mort de ton père, ce fut une très triste nouvelle, mes condoléances. »

Il vit que son comportement changea un peu, elle se tu vite et son visage était devenu plus sombre soudainement. Andrew comprit quelque chose.

« Tu veux venger sa mort, n’est-ce pas ? C’est un sentiment normal après tout et qui ne le voudrait pas ? Et d’un côté cela donne aussi un sens à ta vie. Et si c’est effectivement le cas quoique je dise tu partiras quand même. Je te demanderais tout de même une chose, fais attention à toi, princesse. »

Il ne préféra pas lui dire que de nombreuse disparitions avaient vu le jour sur plusieurs planètes, elle n’avait pas besoin de le savoir, en revanche elle devait savoir qu’elle devait faire très attention, après tout peut-être que es ravisseurs voudraient la prendre en otage aussi ou pir la tuer. Même si elle savait se défendre on n’était jamais trop prudent.


« Il serait dommage que ton si joli visage de porcelaine se brise, n’hésite pas à demander de l’aide lorsque tu en auras besoin. »

Il fini son verre et n’en commanda pas un autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:10

Emi eut un léger sourire. Pour l'instant elle ne pensait même pas àce genre de chose elle ne pouvait pas vraiment se le permettre

"Qui sait c'est peut-être possible ou peut-être pas. Une âme soeur je me demande si ça existe"


Elle ne disa rien quand il lui présenta ses condoléances pour son père. Elle y avait eu le droit pendant plusieurs jours par des hypocrites le plus souvent et ça l'avait plus qu'agacé. Elle resta encore un moment sans rien dire avant de murmurer un merci. Elle le regarda un moment

"Oui...Je leurs ferais payer quitte à ce que je meurs je ne les laisseraient pas s'en sortir"


Elle avait serré son poing et regarda droit devant elle un long moment avant de sourire à nouveau

"Je ne suis pas en porcelaine et c'est plutôt mes ennemis qui ont à se méfier"


Elle commanda un troisième verre qui arriva rapidement

"De ton côté quoi de neuf?"


Elle se redressa et s'étira un petit moment avant de se racouder au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:30

Andrew eu l’air songeur, lui aussi se demandait si une âme sœur ça existait réellement. Pouvait-il être possible qu’une seule personne lui soit destinée alors qu’i y avait des milliards d’être vivant à travers la galaxie. C’était une idée plutôt naïve, un espoir que c’était donné des personnes célibataires certainement. Mais il était amusant de croire que ce genre de chose était vrai, après tout cela redonnait de l’espoir aux gens.

Il sourit face à sa remarque.


« Ce serait idiot de mourir de toute manière. Si tu veux le venger tu ne peux pas te permettre de mourir, sinon tu ne le vengeras jamais. »

Il fini par commander encore un verre, le patron le regardait étrangement, Andrew était certainement le seul homme à venir dans une taverne pour boire du jus de fruit. Mais c’était ainsi il ne boirait pas d’alcool, il se l’était interdit. Jamais il ne goûterait à ce breuvage, mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais…

Il rit doucement.


« Je sais bien que tu n’es pas si fragile et que tes adversaire auraient tort de te sous-estimer, mais tu as quand même une joli visage de poupée. »

Pas sûr qu’elle le prenne comme un compliment…

« Moi ? Et bien, je reviens de Khéprhen, j’ai pu revoir l’Impératrice et sa charmante sœur. Sinon je dirais que les affaires marchent, d’ailleurs si tu as besoin de quelque Pirates pour t’accompagner ou de Mercenaire fais-le moi savoir je pourrais toujours demander à Ryuuketsu de te donner de la main d’œuvre aussi. En plus comme on est sympa on peut te faire un prix. »

Il ne perdait jamais le nord pour faire des affaires…

« Heu, je vais partir pour Mykérinos dans pas longtemps sinon c’est à peu près toutes les dernières nouvelles. Et toi tu as eu des rapports avec d’autres dirigeants des autres planètes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:43

"Sans doute je ne sais pas..."


C'est vrai que si elle mourrait comment elle pourrait le venger? Elle se mit à y réfléchir pendant un moment à cette question qui était pour elle plus qu'interessante. un jour ou l'autre elle mourrait bien de toute façon. Elle sortit de ses pensées et lui fit un regard en coin quand il parla de poupée

"je suis loin d'avoir un visage de poupée et je n'aime pas cette comparaison"


D'ailleur elle n'a jamais aimé les poupées les seules qu'elle a eu se sont rapidement trouvée démembrer et sans tête. Elle rigola un moment quand il parla de lui faire un prix pour de la main d'oeuvre

"Pour l'instant c'est bon je n'en ai pas besoin mais j'y penserai"


Elle réfléchissa à la situationavec les autres planétes

"Dés qu'ils ont appris la mort de mon père certains ont tenté une attaque mais ont les à reçut comme il se doit"


Emi ne faisait jamais dans la dentelle en combat et n'avait aucune pitié sauf pour les enfants mais bien sûr si un enfant tentait de la tuer elle l'éliminerait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:17

« J’était certain que tu allais dire ça ! »

Il rit, s’étira et mit ses bras derrière sa tête tout en laissant s’échapper un soupir.

« D’accord, mais si tu connais quelqu’un qui aurait besoin de mes services tiens-moi au courant. »

Il venait de se rendre compte que précédemment il avait fait de la publicité pour les mercenaires de Ryuuketsu… Il l’aimait beaucoup Ryu mais quand il s’agissait d’affaire c’est chacun pour soit normalement. Pourquoi diable lui rendait-il service ? Ah, elle serait contente si elle l’apprenait. D’ailleurs cela lui fit penser qu’il devrait peut-être passer la voir avant d’aller sur Mykérinos, tiens excellente idée même.

« Wah, tu m’étonnes. Le premier réflexe logique serait d’envahir ta planète ! Heureusement que tu les as bien repoussé alors, come ça ils comprennent que la Princesse a prit la place de son père et que Karnak reste une planète indépendantes comme toutes les autres. »

Il posa son verra et prit un ton plus sérieux.

« Lorsque ta vengeance sera achevée, est-ce que tu as l’intention de conquérir d’autres planètes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

Emi souria et regarda devant elle un long moment.

"Pas de problème"


Emi soupira un long moment. Elle ne resterait sûrement pas longtemps chef à cause des enquiquineurs qui essaye de la faire tomber mais bon pour le moment elle n'a pas vraiment à se soucier de cela c'est secondaire par rapport au reste. Elle s'était bien défouler contre ses attaquants à ce moment là. Elle avait besoin de laisser sa colère se déchaîner et ils étaient arrivée à son plus grand plaisir

"Je sais que c'étais logique c'est d'ailleur pour ça que je les attendaient de pied ferme pour bien les recevoirs"


Elle regarda ses mains un long moment avant de s'accouder dos au comptoire et de regarder l'entrée. C'est vrai que la logique voudrait qu'elle tente de conquérir d'autre planéte mais pour elle ça n'avait pas beaucoup de sens voir pas du tous même chacun chez soi ça serait le mieux mais rien ne se passe comme ça

"Je n'en ai pas vraiment envie...Je pense que chaque planète doit rester indépendante mais si on nous attaque je réponderais à l'attaque quitte à devoir coloniser une planéte je ne veux pas que ce soit mon peuple qui soit assourvi. Si on nous laisse en paix on laisse en paix les autres planètes"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

« Il y a des choses qui ne changeront jamais. »

Les Guerres Célestes… En moins d’une décennie des peuples plus puissants que le terrien ont vu le jour et ont su créer une entente sociale. Mais ceci n’était peut-être qu’un prétexte pour avoir plus d’informations sur les autres et ainsi mieux les détruire. Il était certain que dans quelque temps les choses allaient bouger, Andrew ne savait pas encore comment mais c’était clair. Les dirigeants étaient de plus en plus stressés et ils préparaient leur défense avec trop de conviction à son goût.

Il fit signe au Patron qu’il ne voulait plus boire et sourit à « sa princesse ».

« Je suis heureux de t’entendre dire ça. Je ne veux pas non plus que Karnak tombe sous le joug de je ne sais quel oppresseur. C’est toi le symbole de cette planète et j’espère bien que tu vas y rester. J’espère que les planètes voulant conquérir les autres seront très peu nombreuses, mais j’en doute… »

Il regarda les gens de la taverne, eux ne semblaient pas se rendre compte à quelle point le monde état sur le point de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:05

Emi hocha lentement la tête. le symbole de cette planéte elle n'avait pas vraiment voul le devenir mais c'est arrivée. Elle n'aimai pas vraiment cette guerre mais elle ferait avec elle n'avait pas le choix. Elle regarda les personnes de la taverne et souria sa seule raison de se battre était pour les protégers et cela ne changerait pas. Elle les protégeraient même si elle devait mourire. Elle les regarda longuement avant de chuchoter:

"Crois en ton peuple et il croira en toi"


Elle aimait être ici car c'était un moyen de s'en rapprocher et de les comprendre. Elle resta comme elle était et regarda vers la porte avant de sourire

"Ils vont pas tarder à arriver"


Elle parlait des gardes qui la cherchait. N'ayant pas envie encore de rentrer elle déclenchera une petite bagarre avant de partir pendant qu'ils seront submergés. En attendant elle demanda un quatrième verre qu'elle but lentement

"J'espére que t'aime les bagarres générale"


Elle souria longuement en buvant comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:47

Andrew sourit maladroitement en frottant ses cheveux d’une main.

« Je crois avoir le privilège de connaître la plupart de mes subordonnés, et d’être leur égal, sans compter que c’est eux qui m’ont choisi. Je pars toujours avec les plus courageux et forts en général mais chacun es libre de m’accompagner tant qu’il reste de la place sur ma Douce Illusion. Tu aimes ? J’ai moi-même nommée mon navire ainsi, c’est le plus grand de tous ce que les pirates possèdent ! Pas très pratique pour la fuite tu me diras mais c’est sans compter sur mes pouvoirs… »

Il était apprécié par son équipage, il donnait aux jeunes demoiselles les plus belles paroles qu’elles voulaient entendre, en retour elles lui donnaient leurs cœurs parfois mais lui, était-il seulement capable de leur donner un quelconque sentiment ?

Pour montrer son envie pressante de rentrer au palais, elle n’avait rien de mieux à part une bagarre générale pour retarder les gardes… ça ce n’était pas la tasse de thé de notre gentleman.


« Les bagarres de ce genre ce n’est pas mon truc… Enfin, tant que personne ne vient m’embêter tout va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:15

Emi hocha la tête en continuant de fixer la porte d'entrée sans bouger. Elle finissa par scruter la pièce et les gens qui s'amusait cherchant une cible pour entamer la bagarre

"Je me demande où t'as été chercher ce nom mais c'est pas mal"


Elle le regarda en souriant

"C'est rare que les gens n'aiment pas ce genre de bagarre"


Elle n'avait pas l'intention de rentrer tous de suite elle irait faire un tour où elle ne savait pas encore mais elle irait quand même. Elle s'étira et s'éloigna du comptoire s'avançant vers un petit groupe qui jouait au carte. Elle se pencha en avant et commença à parler avec l'un des hommes qui commença à s'énerver. il se releva, ce qui fit s'éloigner Emi, tandis qu'il commençait à insulter l'autre homme. Emi revint au comptoir où elle s'accouda tranquillement

"Plus qu'à attendre qu'ils arrivent"


Elle regarda de nouveau en direction de la porte tranquillement

"Il faut juste éviter les objets qui volent...Désolé de t'entraîner dans une telle galére"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Il sourit lorsqu’elle le complimenta sur le nom de son navire qui était certainement sa plus grande fierté. Et puis le nom de ce vaisseau n’était pas donné au hasard, il ne lui dit pas qu’il était à l’image de lui-même, de toute manière elle n’aurait surement pas pu comprendre et il ne lui aurait rien expliqué. Ça faisait parti des peu de choses sur lesquelles il restait muet et ne s’étendait pas.

« Tu trouves ça rare, toi, les gens qui n’aiment pas les bagarres ? »

Il avait un visage surpris, puis il sourit un peu tristement.

« Tu as certainement raison, la plupart des gens aiment se battre alors même si ce n’est qu’un petite bataille si l’occasion se présente ils se battent... Ah, désolé, je pensais tout haut, ne fais pas attention à ce que je viens de dire. »

Andrew regarda Emi partirent vers l’homme et le regarda de travers avec un regard très froid, quoiqu’ait pu dire Emi s’il s’en serait prit à elle, il l’aurait payé très cher…

Lorsqu’elle revint son regard redevint doux et chaleureux.


« Pour toi, princesse, je suis prêt à endurer n’importe qu’elle épreuve, même si elle ne me plait pas du tout. »

Et effectivement elle avait raison, mieux valait éviter les objets qui volaient au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Mizuki Emi
¤ Princesse folle, sadique et sanguinaire de Karnak ¤
Mizuki Emi


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Planète d'origine : Karnak
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:59

Elle hocha la tête avant de demander une cinquième bierre tout en évitant les objets tranquillement

"Oui je trouve...Quand on y regarde bien chaque personne veut montrer qu'elle est supérieur du coup il y a des bagarres ou des guerres stupides. Malheureusement je crois que pour ça ça ne changera pas"


Elle soupira avant de commencer à boire tranquillement. Elle tourna la tête et vit les seveuse qui était parmis le tumulte elle se dirigea vers elle tranquillement en évitant les objets et les coups comme si de rien était avant de les ramener à l'abris avec elle. Elle souria à Andrew quand la porte s'ouvrit à la volé laissant apparaître les gardes ce qui fit rire Emi

"Ils en auront mis du temps"


Elle finissa rapidement de boire et cacha encore plus sa tête sous la capuche, pour qu'ils ne la reconnaissent pas, avant de se retourner pour les voir pris dans la bagarre. Elle trouvait que c'était un beau spectacle mais maintenant elle devait attendre une ouverture pour sortir

"J'adore quand les gardes sont pris dans la bagarre en même temps ça leur fait de l'entrainement"


Elle se redressa et s'étira un moment avant de laisser de l'argent sur le comptoir pour sa consommation et lesz dégats qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:32

Andrew était d’accord avec Émi, quoiqu’ils fassent ou pensent, les hommes sont nés pour s’entretuer et ils ne pourraient jamais changer cet état d’esprit. C’était dans leur sang et le nier ne servait strictement à rien.

Pourtant le Capitaine ne pouvait comprendre pourquoi les hommes étaient ainsi. Lui ne partageait pas du tout ce sentiment, il ne tuait que lorsque la situation l’y obligeait ou si la personne le mettait dans un état durant lequel il ne pouvait se contrôler. Hélas, lorsqu’il était incontrôlable, Adnrew était capable du pire, il pouvait faire souffrir et mourir d’agonie quelqu’un sans le moindre scrupule.

Qui pourrait le croire en le voyant ainsi ? Lui qui parait toujours de bonne humeur et qui semble avoir une gentillesse indescriptible presque illusoire tant elle est présente chez lui.

Puis les garde débarquèrent, voyant la Princesse se cacher toujours plus sous sa capuche il se dit qu’il pouvait bien la couvrir, après tout il n’avait rien à y perdre. Même si plus tard on l’accuserait d’avoir participé à la fuite de la Princesse il fallait encore le prouver et ce n’est pas comme si Andrew avait peur des cellules non plus.

La bataille faisait rage, c’était à se demander pourquoi ils se battaient avec tant de ferveur, puis les garde approchèrent les rares personnes restées sur le comptoir du bar.

Andrew eu un sourire en forme de banane sur son visage… il venait d’avoir une idée fort plaisante…


« Bon je vais te couvrir mais tu ne devras pas dire un seul mot, et garder ton sang froid quelque soit les évènements, tant que les soldats sont ici. »

Alors qu’un des soldats les approchaient, Andrew rapprocha Emi de lui.

« Désolé de vous déranger mais auriez-vous l’amabilité de nous montrer le visage de cette jeune fille ?
- Pourquoi donc ? Elle n’a rien fait, laissez donc ma petite amie tranquille, vous l’intimidez.
- Nous ne plaisantons pas ! La Princesse est recherchée ! Cette demoiselle est suspecte ! Laisse-nous voir son visage !
- Bien, bien… je vois que je n’ai pas le choix… »

Il fit mine de se tourner vers Emi puis il flanqua un bon coup de poing au garde qui, désemparé, tomba à terre. Andrew sourit et prit Emi par la main.

« Désolé, vieux, la prochaine fois renseigne-toi avant de t’en prendre à un Pirate ! »

Il sortirent du bar en courant et Andrew les téléporta sur la Place principal du Parc d’attraction.

<-- Place Principale ° Parc d’attraction (Je te laisse faire le prochain poste, princesse XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Karnak :: Quelbah :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser