:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cruel dilemne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cruel dilemne Empty
MessageSujet: cruel dilemne   cruel dilemne Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

La petite fille se promenait dans le grand jardin sans fin ou beaucoup avait trouvé la mort, un air tout innocent sur le visage. La pluie ne tombait plus depuis quelques temps et elle trouvait celà dommage. Elle n'avait croisé personne depuis qu'elle y était, peut-être étaient-ils tous morts d'avoir tant éré dans ce labyrinthe de verdure? En tout cas, ce n'était aps son cas, elel savait ou se trouvait la sortie, les oiseaux qui volaient de-ci et de-là le lui avait souffler peu de temps au par avant... Mais elle en cherchait pas à sortir, non, elle cherchait quelqu'un avec qui "jouer" .
Mais voilà, en ce jour nuageux, ils étaient tous ailleurs ou mort et réduit à l'état de cadavre!
Même le château était moins ennuyeux que sa balade monotone! ...Enfin, c'ests ce qu'elle avait choisi et elle lacha un soupir mécontant.
Soudain, elle entendit du bruit tout près et par réflexe, grimpa se cacher dans le feuillage dense d'un vieux chêne entouré d'un aprterre de fleurs noires comme la mort.


* Un jouet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemne   cruel dilemne Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:38

Ses cheveux roses attachés fermement en un longue tresse volait derrière elle et apportait de la couleur à la tenue de l'impératrice... Une robe de satin noir avec quelques touches de roses à certains endroits. Sa peau parraissait encore plus pale avec une telle tenue. Elle avait eu beaucoup de mal à trouver la présence de Fehla et elle aurait du se douter que la petite fille serait venue jouer ici. Reïka savait qu'elle n'était pas loin alors elle ferma les yeux, vida son esprit et cherche l'enfant. Elle murmura alors dans son esprit :

*J'ai besoin de toi... Attend un peu avant de venir... J'ai besoin d'un cobaye pour l'endroit où on va.*

Un brise d'air chaud souleva des feulles mortes et quelque mèches de l'impératrice. Elle sentit alors la présence de l'autre. Elle se retourna et fit face à un petit homme aux cheveux d'un noir intense. Ses yeux noirs, eux aussi, exprimaient une ruse féroce, mais Reïka n'était pas dupe... cet escroc paierait bientôt ses forfaits...

"Tu es là, Sinas... c'est bien. Je t'ai fait venir car toi seul peut m'aider.
- Je suis à vos ordres, Altesse.
- Je dois aller à Dessara avec... Fehla. Je voudrais que vous m'y accompagniez. Il semblerait que quelque chose d'intéressant soit caché là-bas..."

*Ta future mort, imbécile.*


L'escroc acquiesa et chercha Fehla du regard. Reïka pensa à la petite :

*Si il fait quoi que ce soit de louche, tu as l'autorisation de le tuer... mais il faudra alors trouver un autre cobaye... Yu peux venir si tu veux, à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemne   cruel dilemne Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:56

* Rei_chan... Sans problème... Je reste là ou je suis... *

La petite fille ne bougea pas d'un pouce sur sa branche, dans son arbre et ferma les yeux. Un voyage à Dessara... Pourquoi pas et puis elle pouvait faire ce qu'elle voulait du type qui accompagnait l'impératrice... Elle patienta immobile jusqu'à ce qu'elle sente de nouveau la voix de Reika dans son esprit... Elle s'étira alors, elle n'était pas à côté d'eux non plus, et sauta au sol. Elle se frotta les mains puis parti dans leur direction avec prudence et silence si bien qu'elle arriva derrière l'escroc sans qu'il s'en rende compte malgré sa sensibilité.

"Bouh!", dernier petit jeu de Fehla, surprendre les autres.
Et ca ne loupa pas, Sinas se retourna dans un bon, toute arme dehors alors qu'il était dévisagé par deux grands yeux rouge. La petite fille sourit en passant son index sur la lame aiguisée, se coupant au passage et portant son doigt a sa bouche tout en continuant son chemin jusque devant Reika


" Tu voulais me voir ? Ou va-t-on??"

* Trop facile a surprendre, même pour moi.... *
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemne   cruel dilemne Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:08

"A Dessara."

Elle s'empêcha de rire quand Sinas sursauta mais elle ne pouvait s'empêcher de retenir le sourire moqueur qui lui venait.

**Au temple d'Apophis pour être précise... je te rassure, ce voyage n'a aucun but religieux, ça me gave un peu les sacrifices humains.**

C'était dans ce lieux que les gens disparaissait... n'allez pas coire, c'est pas parce qu'ils étaient tués. Il y avait des registres précis avec les noms. Et les personnes qui se volatilisaient n'étaient inscrites nulle part.

"Eh bien, ne restons pas plantés ici... Allons à Dessara."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Invité
Invité




cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemne   cruel dilemne Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

"Cool !!!! De l'action !!!!!! Du sang !!!!!!!!!! Du mystère !!!!!!!!!!!!! des frissons !!!!!!!!!!! de l'exitation !!!!!!!!!"

Il fallait de tout ça pour faire un monde plaisant à ses yeux et elle n'avait pu s'empêcher de sauter de joie en levant les bras bien haut à l'annonce de la destination. Le sourire qui avait fleuri sur ses lèvre signifiait une toute autre chose: simplement la joie pure d'une enfant. Comme quoi, elle pouvait très bien être enfantine quand elle le voulait la petite.
Et comme Reika n'avait aps l'air de vouloir moisir ici, la petite commença à trépigner en même temps qu'elle marchait vers la sortie, en s'occupant même plus de Sinas qui se trouvait encore un peu pataud et perdu de cette annonce soudaine.


~~> Dessara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruel dilemne Empty
MessageSujet: Re: cruel dilemne   cruel dilemne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruel dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Khéphren :: Käali :: Jardin publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser