:+: / Les Guerres Célestes :+:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:+: / Les Guerres Célestes :+:


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ajira [Khéphrénite; validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajira
¤ La Main de Dieu ¤
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:01

Nom :

Kirsche


Prénom(s) :

Ajira


Surnom(s) :

Shadow


Age :

35 ans


Métier :

assasin

Je le révele intentionelement ne vous inquiétez pas ^^


Lieu de séjour habituel :

Khéphren


Crime commis pour avoir fait partie de l'expédition :

A l'age de 18 ans, Ajira commenca son oeuvre. Il commenca par voler à droite et à gauche, uniquement par nécessité. Mais par la suite il y pris gout, jusqu'au jour ou pour ses 20 ans un vol se passa mal et il dut tuer le gérant. Depuis il était devenu un assassin, tuant pour de l'argent, suivant les contrat. Il a à son actif une trentaine de crime. Il fut arrété à l'aube de ses 24 ans en essayant de tuer le pharaon.


Description physique :

Ajira est un homme noir comme il s'en rencontre peu. Sans être effrayant, il dégage une sorte d'aura qui met souvent mal à l'aise ses interlocuteurs. Cela vient de son arrogante confiance en lui et de la lueur qui brille au fond de ses yeux... Une lueur de folie, baigné dans le sang de ses victimes.
Pour arranger cet effet, il s'habille toujours en noir, s'étant même teint les cheveux avec des mèches rouges, certains disent qu'il le fait avec le sang de ses ennemies. En ayant recours à la chirurgie il a même fait modifier ses yeux. A présent ceux ci sont rouge sang.
Le seul blanc qu'il s'autorise est sur son col en fourrure, comme pour rappeler qu'il est néanmoins humain...


Description morale :

A l'image de son physique Ajira ne fait pas dans la demi-mesure. Chez beaucoup de gens, il existe un systeme appelé la conscience qui leur permet de se retenir de certaines actions. Néanmoins, il semble qu'Ajira en soit totalement dépourvus depuis sa plus tendre enfance.
Il éprouve même un certain plaisir à se retrouver sur un champ de bataille, tuant ses adversaires, entendant leur cris d'agonies...
Cependant, même si on peut le prendre pour un fou, il ne se laisse pas griser par ses envies ou ses pulsions. Si il est impulsif, c'est un guerrier fidèle qui donnera tout pour sa "reine". Il le voit ainsi. Pour lui il est un chevalier au service d'une reine, véritable divinité à ses yeux.
En cela on peut facilement le qualifié de fanatique.


Histoire :

L'histoire d'Ajira commence sur Terre dans la loitaine Egypte de l'antiquité. Issue d'une famille pauvre, il a dut lutter des sa naissance pour survivre, ce qui explique peut etre son sens inné pour le combat...
Sa condition l'a poussé a voler pour survivre. Au début, il ne volait que le strict nécessaire mais le vol étant facile, il était poussé à prendre plus, toujours plus...
Un nuit il entra dans une forge et y vit de nombreuses armes, mais son regard fut attiré par un kriss, sorte de dague à lame ondulé...


Ajira [Khéphrénite; validé] Thejadetando


Il l'a vola donc, alors qu'il aurait put voler bien d'autres armes, dont l'épée destiné à un officier de l'armée de pharaon, celle ci incrusté de pierres précieuses... Mais c'était cette arme qu'il avait choisis... Ou était-ce l'inverse?
Néanmoins il en fut ainsi. A la suite de ce vol, il continua ses larcins armé de son arme. Celle ci lui procuré une arrogante confiance en lui et le poussait à aller toujours plus loin...
L'adrénaline était quelque chose qu'il recherchait par dessus tout, il tremblait d'excitation à chaque fois qu'il réussissait un coup plus culotté que le précédent.

Mais à force de voler, il devait bien tomber un jour nez à nez avec le propriétaire et c'est ce qui arriva alors qu'il n'avait que 20 ans.
Tombant en face du propriétaire alors qu'il venait à peine d'entrer dans la demeure, il ne fit ni une ni deux et sortit son couteau tout en l'envoyant machinalement trouvé le coeur du pauvre homme... Celui ci n'eut aucune chance car le coup était partis bien trop vite...
L'homme gisait par terre, dans son sang, mort... Et là, il se passa une chose étrange. Plutot que de continuer son chemin, AJira resta là, à regarder, avec un sourire béas sur les levres, le cadavre se vider de son sang. Il toucha même son sang avant de porter son doigt taché de se liquide encore chaud au niveau de sa bouche...

Quelques années passèrent depuis ce jour. Ayant abandonné le vol, il était passé à autre chose, le meurtre, car celui ci procurrait beaucoup plus d'argent et de plaisir...
Mais sa folie le poussa trop loin... Son dernier contrat fut le Pharaon lui même... Ce fut sa limite, car bien qu'il tua une dizaine de gardes il ne parvint pas à assassiner le Pahraon.
Depuis ce jour, il est devenus plus réfléchit mais toujours aussi sur de lui, n'hésitant pas depuis qu'il est sur Kephren à afficher volontairement son statut d'assassin. Evidement il à bien progressé depuis...
A présent, il prévient ses victimes avant de venir les tuer, afin comme il le dit si bien de s'amuser un peu...


Pouvoirs :

Terrifier
Maudire
Nécromancie
Furie?! (plonge une personne dans une sorte de transe, l'amenant à inhiber la douleur et à décupler sa soif de sang)


Armes :

deux Kriss


Rang spécial désiré :

Messager de la mort


Signe Particulier :

Laisse une rose noire sur le lieu du crime


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nubia.highforum.net/index.htm
Invité
Invité




Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:43

Bienvenue sire à la rose noire ^^

* sent qu'elle va encore bien s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

Bienvenuuuuuuuuuuueuh ! ^^

Le pharaon de la terre en aura vu de toutes les couleurs xD

**a aussi essayé de le tuer U_u'**

Ben... pour moi c'est validé. Andrew passera je sais pas quand...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Akari
* Chaton dangeureux *
Akari


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:22

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cat
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
¤ La Main de Dieu ¤
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:01

Merci merci ^^

Bon si puisque l'admin n'a rien dis, mon pouvoir de furie ne doit pas poser de probleme? ^^

En tout cas merci pour l'accueil, ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nubia.highforum.net/index.htm
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:50

Wé, furie c'est ok pour moi (sinon, t'as raison, je l'aurai dit ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:45

Et bien je valide tout ça ^^ (encore un fou de Képhren T_T... non j'déconne <_< !)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

Les fous de Khéphren... il t'embêtent, voulais dire autre chose, mais bon, on reste polis

Siuis pas folle moi ! Juste un peu sadique... xD

locked et t'as oublié de changer le titre, très cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

mdr t'aurais pu le faire ma chère XD * tête en l'air *

J'ai pas dis que tu étais folle, allons, allons, faut pas te sentir visée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Reïka
~¤ Impératrice de Khéphren ¤ Administratrice sadique¤~
Reïka


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Planète d'origine : Khéphren
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:52

Je l'ai fait, très cher... et je me suis pas sentie visée >_<

Pis, les Khéphreénites sont les criminels qui ont le moins changé psychologiquement, d'abord ! >_< donc, nous, on est NORMAUX ! niark niark niark ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Andrew
~¤ Capitaine des Pirates Interstellaires ~ Administrateur Séducteur ¤~
Andrew


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Planète d'origine : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:56

Ah ? Je l'ai fais aussi XD

Mais qu'est-ce que l normalité en même temps mon amie =p ?

Pis je fais le mariolle mais qui te dis que j'ai pas gardé mon côté sombre HEIN XD * fais du mystère *

Bon arrête de flooder sur les présentation ça va encore me retomber dessus je sens >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://celestialwars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ajira [Khéphrénite; validé] Empty
MessageSujet: Re: Ajira [Khéphrénite; validé]   Ajira [Khéphrénite; validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajira [Khéphrénite; validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:+: / Les Guerres Célestes :+: :: Administration :: Présentations :: Khéphrenites [validés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser